𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐍𝐞𝐮𝐟 : 𝐌𝐨𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫.

750 47 189
                                    

- Bon. Commença Kageyama.

- Magnifique discours, à table ! Lancèrent Nishinoya et Tanaka.

Ils furent retenus par Daichi, leur lançant un regard de mort.

- On est aussi nombreux parce que... Parce que ça, c'est toutes les personnes qui ont pu changer ou évoluer grâce à toi. Tu es le soleil. Tu attires tout le monde à toi, et tout le monde a besoin de toi pour avancer. Tu seras toujours l'exemple que quelqu'un parmi nous citera pour une situation. Tu m'as sauvé, grâce à toi... J'ai la chance de pouvoir vivre ma vie, et je crois que pour ça je ne pourrais jamais cesser de t'aimer. Tu es la lumière, traversant les yeux de chacun. Tu es un la définition même de l'espoir.
Et je t'aime. Joyeux Anniversaire.

Il y eut des cris admiratifs et des sifflements.

Hinata monta sur la table avec lui, presque les larmes aux yeux.

Puis il l'embrassa.

Devant tout le monde.

Puis ils s'éloignèrent après un instant coupé du monde.

Place à la fête, ou au bordel vu les personnes présentes.

Les petits de Bokuto et d'Akaashi étaient littéralement en pleine exploration de la maison, coursés par la pauvre Natsu.

Sakusa nettoya la chambre d'Hinata qui sentait un peu trop le renfermé à son goût.

Tsukishima avait son casque sur les oreilles, désirant travailler.

Tanaka et Nishinoya avaient fait le concours de celui qui mangeait le plus.

Sugawara essayait d'être prévoyant et de minimiser les catastrophes, Daichi était parti pour une urgence.

Atsumu et Nishinoya faisaient n'importe quoi, pour se détendre, Ushijima tondait la pelouse et Azumane faisait office de DJ pour ne pas être dans le plein de la foule.

Une soirée d'anniversaire parfaitement normale et vraiment agréable.

Le rythme effréné de nos sportif se ressentait.

Aux alentours de deux heures, tous où plus ou moins étaient partis.

Certains allait à l'hôtel avant de rentrer chez eux.

Hinata allait chercher quelque chose dans sa chambre, discrètement parce que sa mère et sa sœur dormaient.

- Qu'est-ce que...

Il ouvrit son placard quasiment vide et tomba nez à nez avec, Atsumu.

Et Sakusa.

Précipitamment, il referma la porte et rejoint Kageyama.

- Pourquoi t'es encore plus pâle que d'habitude ? S'indigna Kageyama.

- J'ai vu Sakusa et Atsumu... Je sais même pas ce qu'ils font et je veux pas savoir...

Kageyama fronça les sourcils avant de passer un bandeau sur les yeux d'Hinata.

- Qu'est-ce que tu fous bakageyama ?!

- Arrête de crier petite tête. C'est une surprise.

- Tu sais faire preuve de créativité toi maintenant ? Plaisanta Hinata.

- Fait gaffe à ce que tu dis... Tiqua le passeur en saisissant sa main.

Ils marchèrent dans les rues de Miyagi, guidés par Kageyama lui-même.

- On va où ?

- Arrête d'être impatient. Soupira Kageyama avec un sourire.

Puis, il l'amena au gymnase de Karasuno, il avait eu les clés.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant