𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 𝟗.

353 27 140
                                    

Contexte : Kageyama, Nishinoya et Ushijima sont chez Korai. Ça se passe en 2020, les Jeux Olympiques n'ont pas encore eut lieu.

.

- Gagné. Déclara Kageyama.

- Merde ! C'est toujours toi qui gagnes ! S'indigna Korai.

Kageyama, Ushijima et Nishinoya étaient chez Korai.

- Fallait pas nous inviter si t'étais sûr de perdre. Provoqua Kageyama.

- Hein ? S'indigna Korai alors que Nishinoya eut un grand rire. T'es là parce que t'as rien faire je te rappelle !

- Peut-être, mais j'ai quand même gagné !

- On peut faire un autre jeu. Tenta Ushijima.

- Certainement pas, on n'arrêtera pas tant que je serai pas au moins deuxième !

Kageyama, Nishinoya et Ushijima eurent une mine dépitée et lancèrent :

- On va jouer longtemps alors.

- Vous êtes horrible avec moi ! Se plaignit l'attaquant.

- On n'a qu'à faire un kems, comme ça si tu te mets avec Kageyama vous allez gagner. Rajouta Ushijima.

- Ah j'ai trop la flemme, désolé. Avoua le passeur.

- Pareil. Enchaîna le libéro.

Korai eut un soupir avant de se lever quand il entendit son appartement sonner.

Il revint avec les pizzas, simple et efficace quand on n'avait pas envie de cuisiner.

- C'était rapide. Fit remarquer Nishinoya. C'est parce qu'ils ont eut pitié de ta détresse.

Korai eut un air énervé et ne dit rien.

- Vous savez que je peux vous virer de chez moi en appelant les flics ?

- Tu le feras pas, t'es juste dégouté que ta meuf a décidé de sortir avec ses amies en t'abandonnant. Déclara Kageyama.

- Et alors ? Elle fait ce qu'elle veut si elle veut sortir seule ! T'es bien là parce que ton mec n'est pas là.

Kageyama haussa les épaules en mangeant.

- J'ai jamais dit l'inverse. Et Hinata est en Chine, avec le MSBY, pour un match d'entraînement. Les entraîneurs des deux clubs sont de bons amis.

- Sakusa m'en avait parlé. Ils partent trois jours ?

Kageyama hocha la tête.

- J'y pense, ça fait super longtemps que vous êtes ensemble ! Toi et Shôyô. Lança Nishinoya.

- C'est vrai. Commença Kageyama.

- Combien de temps ? Demanda Korai.

- Depuis le lycée, en seconde. On s'est mis en ensemble fin Octobre, pendant juste après les éliminatoires du Tournoi de Printemps. Donc sept ans en Octobre. Sauf si on enlève les deux ans où j'étais en Italie, là on se parlait vraiment plus.

- Vous vous aimez toujours, ça compte ! S'écria le libéro. Genre vos corps êtaient plus ensemble mais vos âmes oui... Ou un truc comme ça !

Les autres eurent un rire.

- On oublie que vous vous connaissez depuis longtemps vous deux. Dit Ushijima pour le libéro et le passeur.

- Ouais, c'est vrai !

Nishinoya passa un bras par-dessus Kageyama.

- Je trouve que c'est la meilleure personne pour assurer mes arrières. Avec le temps, je pense qu'on se fait confiance.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant