okay, j'ai écrit trois chapitre en un jour, bonne lecture et préparez vos mouchoirs !
.
.
.
.- T'es sûr de savoir conduire ? Plaisanta Hinata.
- Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui a QUE le code.
Hinata se reforgna.
Il conduit jusqu'à la maison de son grand père.
Il frappa à la porte, son grand-père vint leur ouvrir avec un beau sourire.
- Félicitations pour ta médaille Tobio.
- Merci.
Il les fit entrer et enlaça son petit fils, Kageyama lui sourit.
- Je n'ai jamais eut l'occasion de le présenter... Mais voici Shôyô.
- Hinata Shôyô, enchanté ! Dit-le roux en lui serrant la main.
- Tu es son meilleur ami ? Demanda son grand-père avec un sourire.
- C'est mon copain, on... On sort ensemble. Depuis quatre ans maintenant. Expliqua Kageyama gêné.
- Oh oh ! Félicitations. Je ne te jugerai pas Tobio !
Ils avaient discuté tout l'après midi, son grand-père était très heureux.
Il adorait Hinata, il rayonnait.
Après tout, qui ne pouvait pas l'aimer ?
- Regarde ça Shôyô, c'est les album photo. J'en ai un pour chaque petit enfant, celui ci c'est celui de Tobio.
- Grand-père... Commença Kageyama gêné.
Hinata n'avait jamais pu voir Kageyama enfant, bébé. Alors que le passeur lui c'était fait plaisir.
- Ça, c'est Tobio à la découverte de la nature. Il était tellement mignon dans cette tenue.
Hinata explosa de rire.
- Ahah Kags t'es tellement drôle !
- Ferme là... Mandarine va.
L'après-midi continua dans la bonne humeur. Puis vers dix-sept heures, ils durent s'en aller.
Ils ne rentraient pas chez Hinata mais dans l'appartement de Kageyama.
- Reviens quand tu veux Tobio, et toi aussi Shôyô. Assura le viel homme en les enlaçant. Tobio, n'oublie pas que peu importe, je t'aime pour toujours. Assura-t-il.
- Je t'aime aussi. Répondit-il avec un énorme sourire.
Ils quittèrent sa maison, mais se rendirent dans l'appartement de Kageyama.
- Waw ! J'adore chez toi !
Kageyama lui sourit.
Hinata en pleine admiration était incroyablement mignon se dit Kageyama.
- Kags ?
- Viens dans mes bras petite-tête.
Kageyama serra Hinata contre lui.
- Que me vaut ce câlin si soudain ? Demanda Hinata en fermant les yeux.
- Rien de spécial, je t'aime c'est tout. Comment tu as trouvé ton grand père.
- Je t'aime aussi. J'ai adoré ton grand-père, il me fait penser à toi. Tu lui ressemble beaucoup je trouve, je pense qu'il m'a bien aimé.
- Il t'a adoré. Assura Kageyama. Ça te dit de prende un douche chaude avec moi ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...