𝐝𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 : 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐚 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐞𝐥.
Il verouillia la porte tandis que Kageyama s'approcha de lui, tel un prédateur.
- Bien... Souffla Kageyama en posant ses mains sur les joues d'Hinata, le regardant de tout son haut. Avant de faire quoique ce soit... Je vais te retirer tes vêtements pour pouvoir t'embrasser dans la tenue où tu es le plus beau de tous...
Hinata se laissa faire, regardant les lèvres de Kageyama tellement elles lui faisaient envie. Leur regard ne quittait pas celui de l'autre. Le bleu profond contre un marron noisette.
- Voilà... Souffla Hinata en posant ses mains sur le torse musclé de Kageyama.
Le moment n'était pas réaliste, ils c'étaient tellement manqués que le moment en était magique.
- Embrasse moi, Tobio... Souffla Hinata.
Kageyama fermut les yeux et rédéposa ses mains sur ses joues avant de l'embrasser tendrement. Kageyama sentait les mains délicates d'Hinata caresser son torse avec tendresse, et amour.
C'était la naissance d'un second souffle, l'absence et le manque de l'autre était si douloureux qu'il en était presque ému, des larmes s'échappaient.
- Pourquoi tu pleures ? Chuchota Hinata.
- Pourquoi toi tu pleures ? Questionna Kageyama.
- Parce que je suis heureux. Avaient-ils lancé en même temps avant de s'embrasser de nouveau, c'était le besoin plus vital qui soit.
Leurs langues s'entremêlaient amoureusement.
Kageyama souleva Hinata, qui enroula ses jambes autour de la taille de Kageyama.
Le roux passa ses bras derrière la nuque du passeur qui s'asseya sur le lit, en mettant ses mains dans les cheveux désordonné de son amant.
Hinata sentait le torse musclé de Kageyama contre le sien, il les fis s'assoir et passa par dessus lui.
- C'est pas a moi de le faire ? Souffla Hinata entre deux baisers.
- C'est vrai... Tu n'y vois aucun inconvénient si je m'y met après ? Rajouta Kageyama en frottant son entre jambe durcie contre celle d'Hinata. Pas de marques sur le cou...
Hinata se retourna et posa des baisers partout sur le corps de Kageyama, en laissant des marques visibles sur le torse du passeur.
Il s'approcha plus bas encore, et releva la tête.
- Tu avais pas à perdre à la course... Auguicha Kageyama avec son air supérieur.
- Qui te dis que j'ai pas fait exprès de perdre pour te voir perdre la raison ?
Hinata prit le membre de Kageyama en bouche avec un sourire narquois, content de pouvoir un peu torturer son copain.
Pourtant, il préférait largement que Kageyama est le dessus. Il trouvait toujours le moyen de faire de nouvelles choses et à chaque fois de les faire profiter un maximum.
Hinata caressait avec sa langue son membre avec précision, il maîtrisait ses gestes malgré le fait qu'il avait peu l'habitude de s'y coller.
Il continua encore un moment, visiblement ravi de voir dans le quel Kageyama était.
Puis, il remonta vers lui et reposa ses lèvres sur les siennes.
- Ça t'amuse de me torturer n'est-ce pas ? Lança Kageyama en se retournant. Tu vas voir...
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...