Des titres, des victoires, des défaites, des rires, des larmes, des cris, de la douleur, de l'amitié, de l'amour.
Oui, c'est ce que c'était. C'est tout ce que ça avait toujours été. Ici ou ailleurs, à deux minutes comme à des milliers de kilomètres.
Les temps changent, les personnes aussi, mais au fond, c'est toujours pareil. Ça avait toujours été similaire, ça l'est toujours.
C'était tout, pour eux. Pour Kageyama Tobio et Hinata Shôyô.
Leur carrière était loin d'être terminée, et pourtant, les années avaient passé, ils étaient plus grands et un peu plus adultes. Enfin, ils avaient plus de responsabilités qu'auparavant, mais leurs mentalités étaient les mêmes.
Hinata, après la fin de son contrat, était allé jouer à l'Asas São Paulo en Super League brésilienne alors que Kageyama jouait encore pour Ali Roma en Italie Serie A. Lors de la finale du Championnat du monde FIVB des clubs masculins de volleyball en 2022, leurs deux équipes s'étaient rencontrées.
La finale s'était déroulée à Rome, dans la ville du club du passeur. Cependant, même mariés, sur le terrain, ils étaient bien des rivaux.
Même aussi éloignés l'un de l'autre, leur couple avait survécu et leur amour s'était encore renforcé.
Ils se voyaient plus souvent qu'on pouvait le croire, et puis, ils étaient heureux. Alors forcément, l'un manquait à l'autre, mais ils étaient continuellement en contact et aussi ils rentraient au Japon pendant certaines vacances ou pour les sélections nationales.
Ils avaient toujours été à la recherche de compétition, de hauteur et de grandeur.
Kageyama et Hinata adoraient jouer contre, mais ce qu'ils préféraient c'était jouer ensemble. Et c'était leur futur projet, ils étaient de retour au Japon dans leurs équipes respectives, mais ils n'allaient pas tarder à repartir.
Mais une chose était sûre : Kageyama voulait finir sa carrière à Ali Roma et Hinata à Asas São Paulo. Même si la relève ne semblait pas être considérée comme une génération aussi incroyable comme celle deux nos deux joueurs, elle arrivait. Mais il était vrai que les joueurs comme Ushijima, Sakusa, Aran, Suna et tous les autres avaient donnés au volleyball japonais son âge d'or.
Mais ils avaient aussi leurs projets à côté, et puis le grand-père de Kageyama l'avait dit : La vie ne se résumait pas uniquement à jouer, c'était plus.
Et ce plus, pour Shôyô c'était Tobio, et pour Tobio Shôyô.
Et sans oublier leurs enfants qui leur sautait dessus le matin.
- Ouf ! S'exclama Kageyama en sentant d'un de leur deux petits monstre lui sauter dessus.
C'était en l'occurrence Tayio, le petit garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Hinata.
Hinata eut un grand rire et se redressa, en voyant leur petite fille n'osant pas entrer dans la pièce.
- Viens, Ayama ! S'exclama Hinata en sortant du lit et en allant la prendre dans ses bras avant de se recoucher avec les deux autres.
Ayama et Taiyo avaient bientôt trois ans et étaient jumeaux.
- Taiyo je t'ai déjà dit un million de fois de ne pas me sauter dessus comme ça ! Râla le passeur.
- Je veux que tu me fasses des passes ! S'exclama le petit garçon.
- T'es pire que ton père... Soupira Kageyama en lançant un regard lassé à Hinata. Regarde l'influence que tu as sur lui, mandarine !
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...