𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐐𝐮𝐚𝐭𝐨𝐫𝐳𝐞 : 𝐃𝐞́𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧.

1.2K 68 237
                                    

La mère d'Hinata et sa sœur arrivèrent dans sa la chambre.

- Oh Shôyô à quelqu'un avec lui ! S'exclama la petite en s'approchant de Sakusa qui était lui aussi assoupi.

Ils virent Kageyama et Hinata allongés l'un contre l'autre, côte à côte.

- Maman pourquoi Shôyô et son ami dorment ensemble ? Demanda la petite fille.

Sa mère souria.

- Ils ne sont pas qu'amis ma puce.

Sakusa, lui, avait directement compris quand Kageyama était arrivé dans la pièce. De toute façon, il s'en fichait. Il dormait.

Kageyama et Hinata se réveillaient doucement quand à eux.

- Maman ! S'exclama Hinata. Je...

- Je suis très loin d'être aveugle, ça fait longtemps que je sais. Comme votre coach. Ça devait forcément arriver. Expliqua-t-elle avec le sourire. Comme ça tu peux venir demain m'a dit le médecin ?

- Oui. S'exclama Hinata en caressant les cheveux de Kageyama qui se réveillait doucement. J'ai hâte de rentrer... Et de reprendre l'entraînement. Souffla le rouquin.

- Je sais. Tu es très fort, tu vas y ar...

- Je suis faible. Coupa Hinata. Je suis celui qui joue le moins bien. Et j'ai bousillé mon dernier tournoi de cette année.

Sa mère eut une mine contrite, mais elle savait que peu importe, rien de ce qu'elle pourrait dire remonterai le moral d'Hinata.

- Je te laisse alors mon chéri. On va à l'hôtel.

- À demain, maman et Natsu... Salua Hinata.

Elles quitterent la pièce et Kageyama se redressa quelques minutes après.

- Message du coach.... "On part dans 5min, je viendrai te chercher". Merde. Souffla Kageyama.

Il retira son masque ainsi que celui d'Hinata.

- Kageyama qu'est-ce que tu fais ? Je suis plus malade mais je peux encore...

- Tais-toi boke. Je m'en fou pas mal, je serai en capacité de jouer demain et je tombe jamais malade. Sinon je ne pourrai pas gagner alors... Laisse-moi...

Il posa ses mains sur les joues du rouquin et captura ses lèvres entre les siennes.

Kageyama se laissa aller et ferma les yeux, appréciant cette douce étreinte.

Hinata demanda rapidement l'accès à la langue de Kageyama, il en voulait, et en avait besoin.

Kageyama le poussa légèrement et s'allongea sur lui, heureusement que la porte était fermée, qu'un rideau était tiré entre les deux lits et que Sakusa dormait.

Hinata passa ses mains dans les cheveux et sur la nuque de Kageyama pour le sentir plus proche de lui.

On entendait que leurs souffles se mêler et leurs lèvres s'embrasser.

Kageyama s'éloigna et regarda Hinata, il le trouvait... Magnifique.

Et Hinata trouvait Kageyama incroyablement beau.

Mais le moment fût rapidement gâché par le coach qui frappa à la porte.

Ils se redressèrent rapidement et remirent leurs masques en place.

Kageyama souffla à l'oreille d'Hinata.

- La prochaine fois... Quand tu seras prêt et que tu voudras évidemment... On ira plus loin toi et moi...

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant