𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐨𝐢𝐱𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐒𝐞𝐩𝐭 : 𝐅𝐞𝐬𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬.

575 37 78
                                    

- Miwa !

L'aîné de la famille Kageyama se retourna et vit son frère accourir vers lui alors qu'elle s'apprêtait à monter dans sa voiture.

- Tu vas abîmer ton costume à courir. Lança-t-elle.

- Tu pars ?

- Je ne sais pas si je mérite d'être invitée. Déclara-t-elle.

- Je n'étais pas sûr au début. Mais je me suis dit que Papa détesterait ça, que je ne t'invite pas le jour de mon mariage. Et Nao n'aurait pas compris pourquoi son grand-frère n'invitait pas sa grande-sœur.

Miwa et Kageyama avaient cinq ans d'écart, et était partie à l'étranger l'année après l'accident, après avoir terminé le lycée.

- Je ne t'ai pas invité au mien. Souffla-t-elle.

- Je peux avoir la conscience tranquille dans ce cas-là. Je suis quand même content que tu sois passé.

- Je retourne vivre à l'étranger, même si j'ai fini mes études. On retourne dans son pays, et j'ai la nationalité maintenant. Je ne peux pas rester.

- D'accord. Bonne continuation dans ce cas-là.

Kageyama se retourna, mais elle l'interpella.

- Tobio ?

- Hm ?

- Je suis heureuse pour toi. Bonne continuation aussi. Déclara-t-elle avec un sourire.

- Merci. Répondit son frère avant de lui tourner définitivement le dos avec un sourire.

Il rejoint Hinata qui parlait avec Atsumu

- Ça va ? Demanda le roux.

- Très bien. Assura Kageyama en mettant trois petits fours dans sa bouche.

- T'abuses Kags ! S'indigna l'attaquant.

Ils se lancèrent un regard, promesse d'un nouveau défi. Leurs têtes tournèrent vers les deux plateaux en face deux. Puis, ils regardèrent Atsumu qui hocha la tête.

- Prêts ? Partez !

Les nouveaux mariés ne changeaient pas, il fallait croire puisqu'ils étaient en train de concourir pour savoir qui allait manger le plus vite.

- Il va même plus nous en rester. S'indigna Bokuto.

- C'est quand même leur mariage, mais il est vrai que... Rajouta Sakusa en prendre la peine de terminer sa phrase en train de regarder les deux fauves manger.

- J'ai gagné ! S'exclama Hinata alors que Kageyama finissait sa bouche.

- Victoire pour Shôyô ! Trancha le second passeur. Quels sont les scores ?

- Mille-trois-cent à mille-trois cent-un, je prends la tête ! S'exclama le roux en s'essuyant la bouche.

- Heureusement qu'ils ramènent des plateaux... Constata Atsumu avec un sourire avant de se servir.

Kageyama et Hinata avaient de bons goûts, le repas était excellent. En grands sportifs, manger était une priorité pour eux, et savourer un bon repas était capital. Surtout pour leur mariage qui semblait se dérouler calmement. Du moins, calmement pour nos volleyeurs.

- C'est quoi ce jeu ? S'indigna Kageyama en regardant le programme de la journée.

- T'avais pas lu le programme avant ?! Râla Hinata.

- Bah non.

- Pourquoi tu dis ça comme si c'est supposé être normal ! Donne-moi ça !

Il lui arracha le programme des mains et lu attentivement.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant