𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐃𝐢𝐱-𝐍𝐞𝐮𝐟 : 𝐔𝐧𝐞 𝐀𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐞.

1K 67 96
                                    

"Bien arrivé !"

C'était un message d'Hinata, accompagné d'une photo. Kageyama eut un sourire et y répondit.

Kageyama soupira.

Hinata lui manquait déjà.

Mais il n'allait pas dévoiler ses émotions, il ne voulait pas qu'Hinata culpabilise, et Kageyama devait se rendre à l'évidence qu'il devait laisser le roux réaliser son rêve.
Il devait l'oublier, pas l'oublier lui et ce qu'ils avaient vécus ensemble car c'était trop précieux, mais juste oublier ses sentiments pour lui.

Hinata pourrait trouver quelqu'un au Brésil, et puis peut-être que Kageyama était condamné à rester seul avec sa solitude.

Kageyama secoua la tête, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il ne voulait rien oublier, il ne voulait pas qu'Hinata trouve quelqu'un et ni rester seul. Il ne voulait rien de tout ça.

- Ça va Kageyama, t'es dans la lune ? Demanda Yachi.

Kageyama eut un sursaut avant de répondre :

- Ça va oui, Hinata est arrivé.

Il leur montra la photo.

- Toujours autant un boulet celui-là. Tiqua Tsukishima.

- Ouais... Soupira Kageyama.

- Comment ça va être pour vous ? Demanda Yamaguchi.

- Sais pas. Il m'en a parlé en même temps que vous, on a pas pu en discuter. De toute façon ça me concerne plus.

- Pourquoi ?

- Parce que c'est comme ça. Il a ses projets, j'ai les miens. Peut-être que nos routes se croiseront de nouveau.

Ça non plus, il n'en voulait pas. Evidemment que leurs routes allaient de nouveau se croiser, le passeur allait tout faire pour, Hinata aussi.

Seulement, Kageyama préférait simplement ne pas le montrer.

- Arrête de faire le gars désintéressé. On voit directement que tu mens. Déclara Tsukishima.

- T'as raison pour une fois. Nargua le passeur. Désolé, c'était minable. Je me sens juste abandonné, mais je vous ai toujours vous. Et puis je vais faire en sorte de m'intégrer dans la nouvelle équipe.

- T'as raison on est là. Et ne t'excuse pas, toi aussi t'as le droit d'être dépassé parfois ! Hinata est toujours là dans ton cœur. Assura Yachi. Ce n'est pas un point, c'est une virgule. De toute façon je refuse de croire que c'est terminé pour toujours, sinon je m'enterre vivante.

Les autres rirent et Kageyama senti son moral remonter, c'est vrai, ça n'était pas la fin.

Mais pour le moment, il valait mieux qu'il essaye de ne pas trop penser à lui malgré tout. Juste le temps qu'il se pose, lui aussi débutait une toute nouvelle vie.

- En tout cas, je peux compter sur vous pour m'aider à déménager ? Reprit le passeur.

- En tout cas, je peux compter sur vous pour m'aider à déménager ?

- Et sur nous aussi !

Ils se retournèrent, tous les anciens terminales de Karasuno avec qu'ils avaient joués : Daishi, Sugawara, Azumane, Nishinoya, Tanaka et Shimizu.

- Les gars !

Ils se sautèrent dessus et passèrent l'après-midi à parler de leurs vies. Ils gardaient le contact régulièrement malgré tout, ils promirent de l'aider.

- Et Hinata ? Il est vraiment parti au Brésil ? Demanda Sugawara.

Kageyama soupira et passa ses mains sur sa nuque.

- Ouais. Répondit Tobio en montrant la photo d'Hinata.

Tanaka prit le téléphone et remonta les message.

- Ça devient intéressant eheh... Oh une pho...

- Touche pas ! Râla Kageyama. T'as lu quoi ?!

- Vos sextos ?

Kageyama fulmina et les autres éclatèrent de rire.

- Ça te regarde pas ! T'es frusté sexuellement pour lire ça ? Nargua le passeur.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant