𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭 𝐄𝐭 𝐔𝐧 : 𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐋𝐮𝐢.

946 61 94
                                    

On frappa à la porte de Kageyama, c'était encore Atsumu.

- Donc j'ai que deux semaines de tranquillité avec toi ?

- Pourquoi t'es si froid ?

- Pourquoi t'es chez moi ?

- Je me sentais seul, t'es occupé ? Demanda Atsumu.

- Je suis occupé sur mon téléphone.

Atsumu rentra sans que Kageyama l'ait invité.

Bon, ça gachaît tous ses plans.

- La saison n'est pas finie, mais les JO sont en août, on est déjà en mai. Commença le plus âgé.

- Je sais, on commence les entraînements ensemble la semaine prochaine, la V-Ligue ça s'arrête début Juin, puis elle reprend de octobre jusqu'a février pour la fin de la saison. C'est bon, tu es moins stressé d'en avoir parlé ?

- Je l'étais pas.

- Pourquoi t'es là alors ? Continua Kageyama en parlant à Sugawara.

- Tu parles à qui comme ça ? Demanda Atsumu.

- Ça te regarde pas. Râla Kageyama frustré.

Il termina sa discussion avec Sugawara.

- Bon, qu'est-ce que tu veux ? Je suis en repos, et là tu gène ma tranquillité. Questionna Kageyama.

- Mais rien, je me sentais seul.

- Bah va chez ton frère.

- Tu te sens pas seul toi ? Demanda Atsumu.

Si, évidemment que si il se sentait seul. Surtout depuis le départ d'Hinata, il avait un poignard planté en plein dans le cœur. Ça faisait bientôt 4 mois en Juin qu'Hinata était parti.

Dire que il partait deux ans.

Plus ça allait, moins ils se parlaient au fur et à mesure jusqu'à ne s'envoyer qu'un ou deux messages par semaine. Hinata ne répondait jamais.

Alors il répéta la phrase qu'il avait souvent dite :

- Je ne suis jamais seul puisque la solitude est avec moi.

- Donc t'es seuls. On a qu'à rester seuls tous les deux.

- Nan, sérieusement j'ai...

- Quoi ? On a qu'à apprendre à mieux se connaître puisque on va jouer comme passeur tous les deux.

Au final Atsumu passa l'après midi avec Kageyama, à rien faire et juste à parler.

Kageyama reçu un message d'Hinata.

"Salut Kags, désolé de pas avoir répondu avant :( Je suis vraiment un copain de merde. On peut s'appeler demain si tu veux."

Kageyama souria, ça lui faisait du bien même s'ils ne parlaient pas beaucoup.

- Pourquoi tu souris comme ça ?

- C'est dingue, j'ai pas plus le droit d'avoir une vie privée avec toi.

- T'as quelqu'un ?

- Est-ce que ça te regarde ?

- Non mais j'ai envie de savoir. Rajouta Atsumu avec un air espliège.

- Si je te réponds, tu me laisse tranquille ? Soupira Kageyama.

- Ouais.

- Oui, j'ai quelqu'un.

- Est-ce que c'est la même personne qu'au lycée ? Tu lui avais crié dessus pendant le stage U19 où on était ensemble ?

- Déjà au lycée, je t'avais jamais confirmé que j'étais avec quelqu'un. Mais du coup c'est effectivement la même personne. Maintenant tu peux partir.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant