𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐢𝐬 : 𝐀𝐯𝐞𝐮𝐱.

1.9K 119 375
                                    

L'équipe avait eut l'occasion de jouer contre les équipes de Tokyo. Ils avaient tout perdu mais ils avaient des pistes de progrès. Tobio et Shôyô n'étaient pas arrivés dès le début, ils avaient quand même réussi à passer par la case rattrapage mais seulement pour une épreuve, ils s'en étaient bien sortis.

Un problème c'était imposé : Hinata voulait ouvrir les yeux pour frapper la tendue.

Kageyama n'était pas cet avis, s'en était suivi une dispute, ils en étaient même venus au mains.

- Ton égocentrisme de merde va faire chuter toute l'équipe !

Kageyama le poussa violemment.

- Je ferai la passe à quiconque est susceptible de nous faire gagner ! Ça n'a pas changé !

Ils continuèrent leur joute verbale, sous les protestation de Yachi.

- KAGEYAMA ! Hurla Hinata alors que Kageyama comptait quitter le gymnase, toujours en colère.

Le passeur se retourna et fut plaqué au sol par le plus petit qui lui fonçait dessus.

Kageyama s'écorcha le coude qui avait tapé contre le parquet de la salle.

- Enfoiré ! Je te déteste! Je te déteste tu m'entends ?! Cria Hinata.

Kageyama les fit se retourner, il avait beaucoup plus de force qu'Hinata. Et il donna un point en plein dans le nez de son ami, qui se mit à saigner.

- T'es vraiment qu'une merde ! Tu le sais ?! Demanda-t-il en le secouant par le col de son haut.

Hinata s'accrocha à lui en agrippant son t-shirt.

- Va te faire foutre ! S'exclama l'attaquant fermement agrippé.

- Lâche moi putain !

- Pas tant que tu me feras pas la passe ! S'écria le rouquin les yeux remplis de larmes.

- Hors de question ! S'exclama Kageyama en se relevant finalement.

Hinata étant toujours agrippé à lui, quand son ami se releva, il se retrouva avec un large bout de tissu dans les mains.

Il balança par terre ce qui restait du t-shirt de Kageyama et se redressa.

- Ils nous l'ont contrée !

Kageyama, parti au quart de tour et ce fut lui qui projeta son coéquipier au sol. Hinata posa fermement ses mains sur le visage du passeur, tenant de se débattre de l'emprise de Kageyama sur lui.

- Enfoiré, tu veux dire que mes passes sont pourries !

- Le problème c'est moi ! Pas toi ! Je peux rien faire sans toi ! Implora Hinata, toujours énervé.

- Perfectionne toi ailleurs dans ce cas-là ! Cria Kageyama.

- Comment marquer alors ?!

- Démerde toi putain !

Tanaka était arrivé et les avaient séparés.

Depuis, ils ne se parlaient plus. Ils s'ignoraient complètement.

Hinata avait dit à Yachi : "Je ne m'en étais pas fait un ami, mais un premier coéquipier".

Pourtant, les larmes qu'il avait versé tout le long du trajet et quand il était arrivé chez lui montrait l'inverse.

Kageyama était bien son ami, ils en avaient vaguement parlé la dernière fois et même si leur fierté refusait de l'admettre, ces deux-là étaient bien de réels amis.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant