Avril 2021, la saison reprenait.
C'était Eastern Japan Paper Mills qui gagnait la coupe du Japon, elle avait battu les MSBY Black Jackals en demi-finale et Schweiden Alders en finale. Il était certain que Kageyama et Hinata avaient eu besoin d'évacuer après... Ça n'était plus comme au lycée, mais perdre était à l'encontre de la nature humaine, et accepter la défaite n'était pas si simple.
Le championnat avait été remporté par les Schweiden Alders et la Coupe d'Asie par le MSBY. Schweiden avait été battu par le club de Yaku, mais celui-ci avait été battu en finale par celui d'Hinata.
Une très belle saison dans l'ensemble avec les Jeux Olympiques qui avaient eu lieu et qui s'était conclue sur une victoire triomphante, ne l'oublions pas.
Mais en attendant, il fallait avancer et donc retourner s'entraîner pour gagner, pour jouer, pour le volley.
Nouvelle saison, nouveaux objectifs.
Et nouveau club pour un des meilleurs passeurs du monde : Kageyama Tobio.
Il était quand même surprenant de savoir que les trois meilleurs passeurs au monde étaient tous des Japonais : Kageyama Tobio, Miya Atsumu et Oikawa Torû même si celui-ci était naturalisé argentin.
Kageyama retournait dans le club dans lequel il avait été en échange pendant deux ans : Ali Roma.
Et pour le moment, il était temps de lui dire au revoir à l'aéroport de Tokyo.
- Tu es prêt ? Demanda Yachi.
- J'ai tout ce qu'il me faut. Assura le passeur. Veille à ce qu'Hinata ne fasse pas cramer mon appartement.
- C'est le nôtre, j'ai racheté la moitié ! S'indigna le roux.
- Encore heureux ! Ça fait deux ans que tu vis dans mon appartement, il faut peut-être que tu pailles !
Yachi et Yamaguchi eurent un petit rire.
- Ne vous disputez pas avant ton départ... Soupira Natsu.
Kageyama s'approcha et la serra dans ses bras puis posa un baiser sur sa joue.
- Alors comme ça, Madame va aussi jouer chez les pros ?
- Il faut bien ! Je dois faire mes preuves ! Assura la rousse, diplômée du lycée.
Kageyama eut un sourire.
- Je suis fier de toi.
- C'est moi qui dois dire ça ! S'indigna le roux.
- Moi aussi je l'ai vu grandir ! T'avais qu'à faire ton beau discours avant !
- Il l'a déjà fait, t'inquiète pas. Raconta Natsu.
Il y avait aussi Tsukishima, que Yamaguchi avait traîné à l'aéroport.
- Vous m'énervez-vous deux. Entre toi le Brésil, et surtout toi l'Italie avec tous tes allers-retour... J'ai l'impression de passer ma vie à l'aéroport.
- Personne ne t'oblige... Râla Kageyama.
Puis, il vit Yamaguchi froncer les sourcils.
-... Ou pas ? Peu-importe, essaye de pas te tuer, le dinosaure ambulant.
- C'est plutôt à moi de te dire ça, le Roi.
Yachi passa un bras sur leur épaule à chacun, avec un sourire alors qu'eux avaient un air mécontent.
- J'aime cette complicité, vous vous adorez au fond, n'est-ce pas ?
Yamaguchi et Hinata eurent un rire. Eux, à la différence de leur conjoint, ils s'entendaient à merveille.
Enfin, Kageyama et Tsukishima ne se détestaient pas, mais ils n'étaient pas du genre à avoir envie de se voir tous les jours.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...