Kageyama montra une photo sur son téléphone à Ushijima.
C'était un selfie d'Hinata et de Oikawa.
Oikawa jouais comme passeur en Argentine après avoir été Naturalisé. Il aimerait bien revenir au Japon, mais son équipe n'a jamais été aux Nationales au lycée et il n'a jamais eu l'occasion de monter ses talents.
Il avait mangé avec Hinata et avaient même fait une partie de Beach Volley la nuit.
- J'adore tes passes ! S'exclama Hinata. On voit bien que tu es l'aîné de Kageyama.
Oikawa eut un sourire en coin.
- Le podium sera à nous cette été. Lança Oikawa.
- J'ai hâte de voir ça. Les JO promettent ! J'espère vite te revoir, et pouvoir t'affronter.
- J'attends que ça. Avait-il répondu alors qu'il retournait à l'aéroport.
Les JO approchaient à une vitesse affolante. Ils commençaient le cinq avri août et se terminaient le vingt-cinq.
Hinata avait convenu de rentrer au pays quelques instants avec son coach pour profiter de sa famille et de sa terre natale avant de retourner au Brésil pour une dernière année.
Il allait en profiter pour voir aussi Kenma, Akaashi et évidemment l'ancienne team de Karasuno.
Il s'entraînait ardemment avec son coéquipier. Il avait énormément progressé, pourtant, il avait encore à faire. Et c'est pour ça qu'il ne pouvait pas partir. Il c'était trouvé, lui et ses talents. Et il allait continuer, en devenant plus fort. Pour voler toujours plus haut.
Du côté de Kageyama, il s'entraînait tout aussi ardemment avec son équipe pour les JO. Ils se donnaient tous à fond. On peut dire que les Japonais avaient une équipe de choc. Ils visaient au moins le podium.
Ce qui poussait Kageyama à s'entraîner encore plus fort et plus dur, c'était aussi la perspective de revoir Hinata. Et en plus, il restait jusqu'à début Octobre, là où le tournoi de Kageyama reprenait. En Février 2017, cela ferait donc un an que Hinata allait être parti au Brésil.
Et il s'en était passé des choses.
L'incident avec Kageyama avait été oublié, des deux côtés. Bien que Kageyama ne cessait de regretter amèrement. Et qu'il arrivait d'avoir un pincement au cœur en y repensant.
Mais Kageyama lui avait laissé une deuxième chance après sa trahison, alors il avait fait de même. Kageyama c'était excusé sans arrêt et n'avait pas cessé de repousser Atsumu.
D'ailleurs, il le laissait enfin respirer tranquillement.
Par contre, Kageyama avait du mal avec les formalités avec son coach. Il avait l'habitude de l'appeler "le boulet d'Oikawa".
Au final il arrivait à s'entendre bien avec lui mais la vieille rancune qu'il éprouvait faisait parfois surface.
Ushijima, lui, s'en fichait pas mal. Tant qu'il accédait à la victoire.
Ils partaient une semaine avant, soit le vingt sept juillet pour arriver le vingt huit aux alentours de midi au Brésil, puisque le vol était à minuit.
L'équipe avait dormi absolument tout le trajet, mais Hinata les attendaient à l'aéroport.
Pourtant, il allait faire la surprise à Kageyama, il ne lui en avait pas parlé. Évidemment, ils avaient un passage spécial sportif, mais Hinata les attendaient à la sortie de l'aéroport, dans une zone qui leur étaient entièrement réservée.
- KAGEYAMAAAAA !
Ledit Kageyama se retourna, cette voix lui était étrangement famillièrent. Il vit Hinata courir sur lui. Kageyama lâcha son sac et Hinata lui sauta dans les bras.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...