Hinata se réveilla contre le torse doux et chaud de Kageyama, il s'y blottit un peu plus.
Ils sétaient couché très tard, ils avaient étés pas mal occupés à vrai dire cette nuit.
Il se réveilla épuisé, mais quand même dix minutes avant le réveil.
On peut dire que Kageyama ne l'avait pas ménagé quand on observait son corps. Mais Hinata ne c'était pas laissé faire non plus, la marque de ses ongles était imprégnée dans le dos de son copain.
Il souri légèrement et le serra dans ses bras tandis que Kageyama commençait à bouger, il se réveillait.
- Bonjour petite tête... Souffla-t-il encore à moitié endormi.
Kageyama passa par dessus Hinata, posa sa tête sur son torse. Le rouquin passa ses mains dans son dos et le serra contre lui, tous deux apaisés.
- Je pensais pas que tu étais autant câlin Kageyama. Taquina Hinata.
- Tais toi. Boke. Rajouta Kageyama en s'installant confortablement.
Hinata caressait doucement et tendrement le dos du passeur. Kageyama se sentait bien, et surtout après des années, il se sentait enfin aimé.
- Tu sais, peut-être que tu avais raison. Commença-t-il.
- Sur quel sujet ? Tu sais très bien que j'ai toujours raison !
- Que j'avais juste besoin...
Il n'arrivait pas à terminer sa phrase.
- D'être aimé ? Demanda Hinata. Regarde moi.
Il prit le visage de Tobio entre ses mains qui remontait son visage près du roux.
- Personne ne peut vivre sans amour Kageyama. Personne. Moi, je vais t'aimer, et je veux t'aimer. Je suis sincère avec toi.
- Tu... Hinata... Je te l'ai dit mais j'ai tellement peur... Ça fait longtemps que je n'ai pas connu ça... Toujours le fils responsable de la mort de sa famille par sa mère. C'est mon grand père qui m'a initié au volley, mais il habite très loin. Expliqua le passeur. Je... Je connais pas ça du tout... Et... Je sais pas comment je pourrais lâcher prise alors que l'amour à toujours été synonyme de souffrance pour moi.
- Je sais. Assura Hinata. Mais moi, ça me fait pas peur. Je m'en fiche de tout ça. Je t'aime Kageyama, tu méritais beaucoup mieux que ça.
- Prendre le risque de t'aimer... C'est prendre le risque de te perdre. Expliqua Kageyama.
Il n'était pas prêt à prononcer de tels mots.
- Ne pas le faire, c'est aussi prendre le risque de ne jamais connaître le bonheur que tu peux avoir à mes côtés. Alors tu peux avoir l'esprit tranquille, je suis la pour tout gérer.
Kageyama eut un petit sourire.
- Si c'est toi qui gère tout ça va complètement partir ailleurs tu en es conscient ?
Hinata lui souri en retour, Kageyama s'approcha de son visage et embrassa Hinata le plus tendrement possible.
Heureusement que cet imbécile était à ses côtés.
Malheureusement, le réveil sonna, les rappelant à la raison.
Ils se redressèrent.
- Je suis définitivement pas prêt pour cette journée. Lança Hinata pâle comme un linge en s'écroulant par terre.
Kageyama lui cria dessus.
- T'es insupportable ! Tiens, mets ça. Lui lança Kageyama.
- Tu sais très bien que tes tee-shirts son trop grand pour moi. Ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie ! Râla Hinata.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Hayran Kurgu"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...