- Et c'est un nouvel ace pour Kageyama Tobio ! Ce joueur est impressionnant !
- Continue ! S'exclama Ushijima.
Kageyama eut un sourire insolent et lança la balle. Il s'élança, sauta et frappa la balle de toutes ses forces en visant l'autre bout du terrain.
- Cette fois, elle passera pas !
C'était Hinata, il se décala et renvoya la balle qui claqua violemment sur ses bras. Il recula de deux pas pour garder l'équilibre.
- Ils sont en forme... Lança Sugawara dans les tribunes.
- Ils sont toujours à fond. Assura Yachi. Mais quand ils sont amenés à jouer contre, leur rivalité prends toute la place.
- On regrette de ne pas les voir jouer ensemble quand même, leurs combinaisons sont incroyables. Rajouta Yamaguchi.
- C'est vrai... Rajouta-t-elle. J'aime les voir jouer contre, mais leur dynamique est incroyable.
- C'est quelque chose qui nous dépasse, probablement parce qu'ils partagent un QI similaire et particulièrement bas.
- Tsuki ! S'indigna Yamaguchi.
- Ça partait bien... Rajouta Tanaka à l'adresse de Tsukishima. C'est toujours cool de venir les voir quand on a le temps, ils ont toujours des places pour nous eux.
- Quoi ? S'indigna le blond. Mon équipe est déjà assez éprouvante alors si je dois supportez vos regards en plus...
- Ce qui est rassurant avec toi, c'est que tu n'as pas changé... Rajouta Azumane.
Sugawara eut un petit rire.
- Tout le monde pensait que parce qu'ils étaient mariés, ils allaient moins bien jouer contre l'autre. Reprit le professeur. Ce sont vraiment mal les connaître, c'est l'essence même de leur relation, le point de départ.
- C'est peut-être pour ça qu'ils s'aiment autant. Relativisa Yamaguchi.
- Je pense que ça joue un rôle, mais ça n'est pas que ça. Comme l'a dit notre cher Tsukishima, c'est quelque chose qui nous dépasse... Il arrive à sauter aussi haut en fin de match ?! S'indigna Sugawara en se levant.
- Trop fort... Ce mec est un malade ! S'exclama Tanaka, fier.
Hinata mis tout son poids dans son pied, et s'élança.
- Tu me régales toujours autant, Shô-chan ! Souria Atsumu en lui faisant la passe.
Hinata eut un sourire, c'était constamment un plaisir de frapper une balle, et les passes d'Atsumu également.
Il n'allait pas frapper une tendue, d'ailleurs la passe n'était pas faite pour ça, le roux s'apprêtait à frapper une directe. Hinata avait plusieurs cordes à son arc, et ce, depuis un moment maintenant, encore assoiffé de jeu et de nouvelles combinaisons et techniques.
- Tu passeras pas ! Cria Kageyama au contre avec Fukurô, le capitaine.
Hinata croisa son regard, tous les deux bouillonnants.
"Si tu crois que je vais te laisser me contrer, tu te trompes lourdement bakageyama ! "
Il frappa, au-dessus du bloc, mais la balle fut récupérée par Nishinoya.
- Les enfoirés... Ils sont bons. Murmura Bokuto avec un sourire, ce qui lui donnait envie de jouer encore plus à fond.
Sakusa eut un léger mouvement de bouche et regarda son capitaine qui hocha la tête.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...