𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐨𝐢𝐱𝐚𝐧𝐭𝐞 : 𝐏𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

721 42 161
                                    

SPOILER : Boruto Episode 218 concernant Kurama.
.

En perspective des JO, les joueurs japonais étaient en pleine session d'entraînement. Et ils avaient repris de plus belle après l'anniversaire d'Hinata.

Et surtout, la communication était importante, surtout que les Jeux avaient lieu à Tokyo.

- Hinata ?

- Je les-ai semés. Lança le rouquin à l'autre bout du fil.

Un peu trop importante.

Les joueurs de la Team Japonaise de VolleyBall étaient complètement la cible des paparazzis.

Alors qu'Hinata et Kageyama, l'équipe Japonaise en congé, faisaient une balade dans la ville comme à leur habitude... Ils avaient été pris pour cibles par les paparazzis.

Résultats : Des clichés d'eux main dans la main.

Super la vie privée. Avait pensé Kageyama, toujours discret sur ce point là.

Il aimait la vie de sportif, mais n'était pas particulièrement friand de celle de célébrité.

Ce qu'il aimait dans sa notoriété, c'était de pouvoir aider les gens.

Hinata lui, se prenait moins la tête que Kageyama, mais lui aussi se servait de son statut pour aider un maximum de gens.

En fait, même si le roux était devenu célèbre et avait commencé sa carrière professionnelle après celle du passeur, Kageyama avait toujours été inspiré par la bonté et la générosité d'Hinata.

À la base, Kageyama était un "roi égocentrique et égoïste". En réalité, c'était la somme d'un manque de confiance et d'un profond traumatisme.

Mais comme il l'avait dit à l'anniversaire d'Hinata il y a une semaine : Il était le soleil, il lui avait ouvert les yeux.

Mais en attendant... Kageyama était caché derrière une poubelle, il se retourna quand il entendit une personne tousser.

- Euh...

- Ça va pas ? Chuchota Hinata. Je suis dans une cabine téléphonique et toi ?

- Derrière une poubelle mais je suis pas tout seul...

Un vieil homme était assis, il était sale et paraissait usé par le temps. Probablement une personne sans domicile.

- IL EST LÀ ! Hurla une voix.

Ils l'avaient retrouvé.

- Merde. Tenez monsieur, j'ai que ça sous la main. Lança Kageyama en courant à contre-sens des paparazzi.

La personne écarquilla les yeux en voyant un billet de dix-mille yen posé à côté des pièces qu'il avait l'habitude de récolter chaque jour.

- Boke, je suis cuit, je vais où !?

- T'es censé être plus intelligent je te rappelle ! S'indigna Hinata, toujours pas repéré.

- C'est que quand ça t'arranges cette excuse de merde ! Râla Kageyama.

- Va à l'appart !

- J'aimerais éviter que les gens sachent où est-ce que nous habitons ! S'indigna le passeur. T'es vraiment incroyablement stupide mandarine !

- Fait gaffe à ce que tu dis Mily-Boy, je suis mieux caché que toi je te rappelle !

- C'est juste que les gens a tes trousses sont aveugles parce qu'on te repère à des kilomètres avec tes cheveux !

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant