Contexte : Hinata est au Brésil après avoir quitté Kageyama.
! Ils parlent en portugais, mais pour des raisons évidentes tout sera en français. Je ne parle absolument pas portugais !
.
- Oh Shôyô ! Cria Pedro en ouvrant la porte de sa chambre. Tu comptes bouger ou non ?
- Ferme-la... Je m'adapte juste au décalage horaire. Soupira Hinata la tête dans l'oreiller. Je vais m'entraîner ce soir.
- Ça ne te ressemble pas de rester deux jours dans ton lit à rien faire, t'es sûr que c'est le décalage horaire ? Demanda son colocataire.
- Qu'est-ce que ça peut faire ? Souffla le roux en se redressant.
- Beaucoup de chose. L'appart est aussi silencieux que quand tu n'étais pas là...
- Je ne suis pas là pour animer la galerie. Dit-il en s'asseyant au bord du lit.
Pedro soupira et s'assit à côté sur son lit.
- Je n'ai jamais voulu que tu amuses la galerie. T'es pas aussi dur que ça. Qu'est-ce qui s'est passé, le Japon te manque ? Je te rappelle que tu as prolongé ton séjour ici d'un an, il te reste deux ans.
- Je sais très bien qu'il me reste deux ans. Râla-t-il. Le Japon ne me manque pas, ce sont les personnes là-bas qui me manquent. Mais de toute façon...
- Ton copain te manque ? Questionna Pedro.
- Mon ex. Corrigea Hinata. Mon ex me manque. Mais... Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour.
- Attends, t'es plus avec ton mec ? S'étonna son colocataire. Tu aurais dû me le dire...
- Qu'est-ce que ça va changer ? C'est moi qui l'aie quitté, à l'aéroport, sans même en parler avec lui. Ça fait de moi un connard, donc me plaindre ne va rien changer.
- Quand même... Je pensais pas que... Enfin, après leur médaille, vous vous êtes embrassé devant tout le monde et tu as passé tout le mois où tu étais au Japon avec lui...
- J'ai même rencontré son grand-père pour la première fois. La personne qu'il aime le plus au monde. Rajouta Hinata.
Pourquoi remuait-il lui-même le couteau dans la plaie ?
Après tout, il pensait qu'il l'avait mérité, c'est lui qui avait quitté Kageyama.
- Il s'est passé quelque chose ?
- En fait, Kageyama... Enfin... Il lui est arrivé pas mal de trucs. Pas des bons trucs. Quand je l'ai rencontré, il était tellement en colère. Il souffrait tellement. Mais ça allait mieux quand on est arrivé dans notre équipe du lycée, il a appris plein de trucs. À faire confiance par exemple. Et aussi à se laisser aimer et à aimer quand on s'est mis ensemble. Pour faire court, il avait encore ses problèmes, mais il allait mieux. Quand je suis arrivé ici, je lui ai annoncé deux semaines avant mon départ que je partais. Expliqua Hinata.
- Sérieux ?!
- Ouais... Je ne voulais pas lui dire que je partais, mais plus je lui cachais, plus c'était dur de lui dire. J'ai vraiment pas géré, non en fait j'ai vraiment fait de la merde. C'est à partir de ce moment que ç'a commencé à être compliqué. Lui aussi avait pris son indépendance, alors son passé le suivait toujours, mais il s'éloignait de ses problèmes. Mais Kageyama n'était pas prêt à tout affronter seul, il n'avait aucun soutient. Juste son grand-père, et encore, il ne voulait pas l'embêter. C'est ça son problème, il souffre tout seul et ne dis jamais rien.
- Laisse-moi deviner, il n'y avait plus d'équilibre ?
- Voilà. En fait, je voulais être avec lui, parce que je l'aime. Mais je ne pouvais pas le forcer à rester avec moi à l'autre bout de la planète. Il m'a trompé, peu avant les Jeux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...