𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐒𝐞𝐩𝐭 : 𝐃𝐞́𝐜𝐡𝐮𝐬 𝐎𝐮 𝐑𝐞𝐜̧𝐮 ?

804 45 49
                                    

Kageyama souffla un bon coup et leva la tête en l'air.

Hinata arriva derrière lui, le passeur se retourna.

Le rouquin posa son point sur son torse.

- Tu as peur des caméras toi. Lunettes de soleil, casquette, sweat avec la capuche. Impossible de savoir si t'es un mec où une fille.

- Monsieur Kageyama, cet individu vous gêne non ? Demandèrent les vigiles.

- Pas du tout. Nia-t-il.

- D'après toi bakageyama, ça ferait quoi de savoir qu'un beau gosse comme toi n'est pas célibataire ? En plus d'être gay ?

- Excellente question, je serai dans le collimateur des journalistes comme Bokuto ou tous les autres joueurs en couple. En revanche eux ils vont au réception ensemble. C'est connu du public. Déclara Kageyama en s'approchant.

- T'es vraiment prêt à m'embrasser ?

- L'équipe m'a pas encore charrié, ça leur donnera une raison de plus non ? Augicha Kageyama avec son sourire espiègle.

Hinata posa ses petites mains sur les joues de Kageyama avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Ils furent aveuglés par les flash des journalistes qui n'avaient pas manqué de sauter sur l'occasion.

- À tout les coups on va croire que j'embrasse une fille, vu ta petite taille.

- Je te hais milky-boy ! Plaisanta Hinata avant de repartir en courant.

Il savait que Kageyama détestait ce surnom.

- Tu perds rien pour attendre sale mandarine ! S'énerva Kageyama avant de rejoindre les autres.

- C'est moi qui te fait la passe. Lança Atsumu.

- Non c'est moi.

- Moi.

- Moi.

- Je me demande comment je fais pour jouer avec un passeur pareil. Soupira Sakusa à Ushijima.

- De même. Rajouta le Capitaine.

- Allez allez on se calme mes chèrs ami. Aujourd'hui, on détermine si oui ou non je demande Akaashi en mariage !

Ils eurent un air déprimés.

- Je refuse de jouer pour ça. Lança Astumu.

- C'est clair. Rajouta Sakusa.

- Vous êtes pas cool les copains. Deprima Bokuto.

- Kageyama s'est fait chopper par les journalistes en train d'embrasser Hi... Commença Korai.

Il ne pu pas finir sa phrase, Kageyama plaça une main sur sa bouche.

- Ferme-la ! Cette personne était camouflée on pouvait pas savoir qui c'était ! Râla Kageyama. Prononce pas son nom !

- Tu dis ça, tu dis ça... Tu vas lui rouler une pelle devant tout le monde quand on aura gagné.

- Kuroooo ! S'exclama Bokuto. Regarde qui est là !

- C'est qui lui ? S'étonna Sakusa.

- C'est une fille ?

- Dit pas n'importe quoi Tsum-Tsum ! Lança Bokuto.

- Kenma-san..! Le salua Kageyama en s'inclinant.

- KENMAAA ! S'écria Yaku en lui sautant dessus.

- 'Lut. Vous savez où est Shôyô ? Demanda l'ancien passeur de Nekoma.

- Attends attends Kenma... Tu étais au courant pour ? S'indigna Kuroo en faisant bien attention de ne pas prononcer les noms d' Hinata et Kageyama.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant