Contexte : Natsu est en terminale à Niiyama.
.
- Très bien, on range tout ! S'exclama l'entraîneur de l'équipe féminine de Niiyama.
Les filles s'activèrent, y compris Natsu.
Natsu était capitaine de l'équipe bien qu'elle ait un an d'avance. Elle est rentrée au lycée plus jeune, ce qui au premier abord aurait pu être un désavantage pour jouer.
Natsu ne faisait pas partie des plus grandes de son équipe, mais elle n'était pas aussi petite que son frère l'avait été au lycée. Les standards au niveau de la taille étaient différents des hommes et des femmes, et Natsu était dans la moyenne.
Cependant, son jeune âge ne l'avait pas empêché de jouer, ou même d'être titulaire dès son année de seconde.
Et sa place, elle ne l'avait pas volé.
Au début, les plus âgées avaient tendance à dire que c'est parce qu'elle était très proche du fameux et grand Kageyama Tobio, qu'elle avait pu être titulaire. Sachant qu'à cette époque, Hinata était au Brésil et loin d'être connu.
Mais quand elles avaient vu son niveau, elles s'étaient vite rendues compte qu'elle méritait sa place.
Le lycée Niiyama avait une très grosse équipe de volley féminine, qui allait la plupart du temps aux tournois nationaux, tournois qu'elles remportaient souvent.
Natsu avait été la seule seconde titulaire de son équipe, qui plus est, la plus jeune.
Son bon niveau, elle le devait à beaucoup d'entraînements. Elle avait commencé au collège, et s'était beaucoup entraînée avec Hinata et Kageyama.
Suivre le rythme effréné de nos sportifs n'était pas une mince affaire, c'était un réel défi.
Centrale comme son frère, elle avait appris de lui, elle qui l'avait suivi dans sa progression depuis le début. La fierté de la jeune fille en prenait certainement un coup, mais c'est la première supporter de son grand-frère. Elle avait également appris de Kageyama, lui aussi était un modèle malgré son poste différent.
Et depuis ses années de collège et même au lycée, elle n'avait cessé de progresser.
- Tu veux qu'on aille manger un bout ? Demanda Mayu, un des deux autres terminales de l'équipe.
Elles n'étaient que trois à être restées au club après le tournoi d'été, les deux autres désirant se préparer à leurs examens.
On pouvait avoir un excellent niveau, on ne finissait pas toujours professionnel ou on n'en avait pas l'envie.
- Je peux pas, Tobio et Shôyô m'attendent. Ils sont passés à leur ancien lycée.
- Karasuno ?
- Oui. Déclara-t-elle en finissant de se changer. Tu pourrais venir chez moi ! Eh, Isamu, tu veux venir chez moi ?
- Quoi ? S'indignèrent ses deux amies.
- Attendez, j'appelle ma mère.
La rousse appela sa mère qui accepta directement. Elle envoya un message à son frère pour lui dire que des amies rentraient avec elles.
- Vous avez prévenu vos parents ?
- Oui mais... Enfin... Commença Mayu.
- Il y a quand même Hinata Shôyô et Kageyama Tobio chez toi...
- Ahhh, vous êtes inquiètes pour ça ? Y'a pas de raison, vous verrez vous-même. Par contre, on doit y aller, ils nous attendent !
Les deux suivirent Natsu, qui les retrouva :
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...