𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐃𝐢𝐱-𝐇𝐮𝐢𝐭 : 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐃𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭.

1.1K 65 147
                                    

Spoiler Manga à suivre sur une action d'Hinata.

Deux ans plus tard, année de Terminale.

- Tu m'explique c'est quoi ce projet d'aller au Brésil ?! Et pourquoi je l'apprends en même temps que tout le monde ?! Cria Kageyama.

- Y'a rien de concret !

- Tu te fous de moi ou quoi ?! T'as parlé avec le coach de Shiratori-Zawa qui a contact là-bas pour qu'on puisse t'entraîner !

- Rien n'est sûr ! Reprena Hinata.

Kageyama l'aggripa par le col.

- En deux ans de relations, après tout ce qu'on à traversé toi et moi ?! Ma mère, toutes les défaites qu'on a essuyé sans jamais regagner les nationales, toutes les disputes à cause des cours et du volley ! Après deux ans tu pouvais pas m'en parler ?! Râla Kageyama. 

- Mais lâche moi bordel. J'en ai pas parlé parce que tu aurais été contre ! Mais toi tu as plein d'offre de club en V-Ligue, tu fais les stages de sélection U19 depuis la seconde ! Tu vas probablement intégrer l'équipe nationale, sénior et pas U19, du Japon ! Je suis incapable de briller par moi même, j'ai besoin de me perfectionner ! Expliqua Hinata.

- Perfectionne toi au Japon ! Tu veux à à l'autre bout de la planète ! Tu veux laisser ta mère, ta sœur et moi ici ?

- Je dois voler de mes propres ailes !

- Au lieu de me mentir, dis-moi quand tu pars ! Lança Kageyama.

Il y eut un silence entre eux, Hinata n'osait pas parler.

- Dans deux semaines, après la remise des diplômes.

Kageyama senti son corps faiblir sous le poids de cette annonce.

Il ria. Il eut un fou rire incontrôlable, dû à la surcharge d'émotions.

Il ria pendant plusieurs minutes, larmes aux yeux.

- Une semaine hein ? T'es vraiment une...

Il dégomma un point dans sa mâchoire, Hinata se laissa faire et ne riposta pas.

Kageyama était loin d'être une personne violente avec Hinata. Loin de là, mais il fallait croire que c'était trop.

Le passeur regretta son geste immédiatement et serra son poing très fort. Mais ne dit rien et reprit :

- Tu t'es foutu de ma gueule alors que tu trottes cette idée en tête ?! Tu m'as menti sur ton avenir !

- Justement, c'est le mien ! Rappela Hinata.

- Mais j'en fais parti aussi ! On est ensemble, c'est pas parce que c'est la fin du lycée que c'est le point final de notre relation !

- Bien sûr que tu en fais parti ! J'ai jamais dit que ça s'arrêtait ! J'en ai pas la moindre envie !

- Mais pourquoi tu m'en as pas parlé !?

- Parce que je t'aime ! Je... Je voulais te préserver !

- T'es complètement stupide ! Boke, Hinata, boke ! T'as fait tout l'inverse, tu m'as balancé que tu te barrais deux semaine avant ton départ, tu crois que c'est me préserver !?

Hinata soupira.

- Je suis de...

- Désolé ? Tu es désolé ?! Arrête de me traîner dans la farine, Hinata !

Kageyama prit son visage entre ses mains et soupira.

- Tu te souviens n'est-ce pas ? Quand tu m'as promis de jamais me quitter ?

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant