Salut :)
Je viens vers vous concernant la correction de l'histoire.
Je pense que vous avez dû remarquer qu'il y a moins de fautes d'orthographes qu'avant dans le chapitre, et c'est normal.
J'écris toujours la nuit donc je fais toujours des fautes super débiles 💀 Ça n'excuse rien, je suis désolée pour ça.
Or, j'étais deter pour corriger et trouver quelqu'un qui pouvait m'aider à le faire. Parce qu'avec mon emploi du temps, corriger plus de 65 chapitres, c'est compliqué 😅
Sauf qu'un problème s'est imposé : Si je corrige, ça fait automatiquement des modifications dans le chapitre. Et j'ai déjà corrigé quelques trucs d'anciens chapitres quand j'ai eu le temps. Mais en fait, vu que le texte change, les commentaires ne sont plus affichés. Alors bien sûr ils existent toujours dans le chapitre mais plus à côté des paragraphes comme quand on voit la petite bulle pendant la lecture.
Le problème, c'est que vos commentaires sont tellement incroyables, que corriger l'histoire reviendrait à les rendre invisibles, à part si on clique dans la section commentaire, là où il y a donc tous les commentaires.
Et je ne veux absolument pas les rendre invisibles, ils me font tellement rire et je pense que certains commentaires vous ont fait rire aussi pendant votre lecture.
Donc je ne sais pas trop, je ne désire pas rendre les commentaires invisibles, mais je ne peux pas laisser une histoire avec des fautes d'orthographes aussi stupides que je ne fais jamais en temps normal... 💀
Voilà mon petit dilemme, alors en attendant je vais laisser l'histoire comme ça, je pense que j'aviserai à la fin. Navrée :/
Sinon le prochain chapitre ne devrait pas tarder non plus, j'ai hâte de l'écrire en tout cas !
Je regarde également Kuroko's Basket et il y a pleins de trucs qui me font penser à Haikyuu, et ça me donne trop envie de recommencer. Send help 😭
À bientôt et merci toujours pour votre enthousiasme, vos retours sur cette histoire !
Lola :)
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfiction"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...