𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐇𝐮𝐢𝐭 : 𝐒𝐭𝐚𝐠𝐞.

1.7K 97 255
                                    

- T'as fait quoi ?! T'es complement inconscient !

Après Takeda, Daishi et Ukai, c'était au tour de Kageyama au téléphone d'engueuler Hinata alors qu'il était à Tokyo.

Hinata se raidi alors que c'était la pause du midi le deuxième jour.

- Kageyama...

- Même si Kageyama l'engueule, c'est qu'il a vraiment merdé. Lança Tsukishima à l'adresse du passeur colossal et du nouveau champion de Shiratori-Zawa.

- Kageyama... C'est votre passeur titulaire non ? Lança le lycéen de Shiratori-Zawa.

- Ohhh ce gars là ?! Comment il est courant ?

- Je lui ai dit de prendre des nouvelles d'Hinata. Lança le blond.

- Un vrai sadique...

- Hinata boke ! Ça t'arrive de réfléchir ?!

- Mais je vois tout le monde me distancier...

Kageyama souffla et passa sa main sur son front.

- On en parlera à mon retour essaye d'apprendre quelque chose ! À servir par exemple !

Il raccrocha violemment.

- Qu'est-ce qui perturbe tant notre petit prodigue de seconde ? Demanda Atsumu Miya, un des jumeaux de  Inarizaki High.

- Rien.

- Allons, allons, tout le monde t'as entendu. T'engueule qui comme ça ? Ta nana ? Ça m'étonnerai pas vu ta gueule d'ange.

- J'ai pas de nana. Souffla Kageyama lassé en retournant à table.

S'il savait que monsieur aimait les hommes et était justement en couple avec le plus gros imbécile de la terre.

- T'es étrange comme personne. Repris le passeur. Même notre minus était surpris que tu ne t'affoles pas par sa taille.

- Eh ! Je suis pas minus ! Râla le concerné. Tu parles beaucoup pour rien dire ! Rajouta Kōrai Hoshiumi.

Kageyama eut un air espiègle et releva la tête.

- Vous verrez bien.

- Carrément flippant ce mec ! Lança un autre joueur.

Le reste du stage se déroula bien pour tout le monde avant le Tournoi de Printemps.
Étonnement Kageyama n'avait pas crié sur Hinata à leur retour, ils étaient arrivés en même temps lors de l'entraînement. Ils avaient fait la course jusqu'au vestiaire mais ils n'avaient pas les clés. Du coup ils avaient fait des passes en se racontant leur semaine.

- Il y avait un petit géant. Lança Kageyama pendant leurs passes. Il faisait environ un mètre soixante dix et je ne l'ai jamais vu dans le mag. Mais parmi tous les appelés, c'était un des meilleurs. Il joue cent fois mieux que toi. Rajouta le passeur à la fin.

Hinata eut le même air vexé et en colère que d'habitude.

- Ça c'était la phrase de trop ! T'aurais pu t'arrêter avant ! C'était nécessaire d'ajouter ça ?!

- T'inquiète pas, avec moi, tu seras le meilleur, comme je le serais avec toi. Et tu peux sauter plus haut.

Hinata eut des étoiles dans les yeux.

- Comment ça ?

- Tu comprendras par toi même, boke.

Par la suite, Tsukishima, Kageyama et Hinata retrouvèrent toute l'équipe dans la bonne humeur.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant