𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐐𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐇𝐮𝐢𝐭 : 𝐆𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫𝐢𝐞.

722 48 157
                                    

- Hinata !

- Mmh...

- Mandarine !

- Quoi ! Laisse moi dormir. Souffla le rouquin.

- J'arrive pas à dormir.

Super copain mode activé, Hinata s'éveilla directement.

- Tu veux de l'eau ? Un massage ? Du lait ? Tu veux faire un jogging ? Un truc sexuel ? Pourquoi tu tracasses ?

Kageyama eut un sourire.

- T'affoles pas boke, je vais bien. Assura Kageyama. Je voulais...

- Tu voulais..?

- Un câlin.

Hinata pouffa.

- Les gens ne se doutent pas que tu es aussi câlin bakageyma.

- Ferme-la petite tête... Lança Kageyama en rougissant.

Il ouvrit grand ses bras et Hinata s'y nicha.

- Et sinon, qu'est-ce qui te travaille réellement Kags ?

- On m'a contacté... Pour faire un documentaire sur l'histoire de ma vie.

- C'est génial !

- Oui mais... Ma famille, le roi et le reste... Enfin... Tu vois quoi.

- Tu es libre d'en parler Kageyama. T'as le droit de dire toute la vérité, même sur moi. Peu-importe ce que tu décides, je te soutiendrais. Plus jamais je te lâche.

Kageyama eut un sourire avant de poser un baiser sur sa touffe orange.

- Je te laissera pas le faire de toute façon.

Il y eut un silence confortable.

- Tu sais que demain on doit garder les enfants de Bokuto et Akaashi ? Rappela Hinata.

- Oh merde... Oui je sais. Soupira le passeur. Rappelle moi pourquoi déjà ?

- Sakusa voulait pas les prendre, Atsumu... Bah... La dernière fois il avait paumé Sekai au parc, Kuroo à trop de travail, Kenma va faire une crise cardiaque... Et vu qu'on est deux...

- Ils sont si durs que ça à gérer ? Demanda Kageyama paniqué.

- Non. D'habitude c'est Atsumu qui s'en charge. Mais là, il pouvait pas il va rendre visite à son frère. Et Kuroo croule sous les dossiers et les demandes de partenariat.

- En fait, ils t'exprimentent quoi. Ria Kageyama.

- C'est exceptionnel, mais là ils avaient une affaire de famille urgente à gérer.

Ils s'endormirent l'un contre l'autre.

Le lendemain.

- Hinata hey! T'es sûr que ça vous dérange pas ? Demanda Bokuto.

Il portait Hoshi sous son bras et Sekai était accroché à son bras.

- On est vraiment désolés... S'excusa Akaashi. On évite de les confier mais...

- T'inquiète pas Akaashi-san ! Ça ne nous dérange pas.

- Donc voici nos deux petis monstres. S'exclama Bokuto.
Faites du volley avec eux si vous voulez.

Kageyama arriva derrière en baillant.

- Salut...

- On les reprends vers dix-sept heures. Merci, merci, merci. S'inclina Akaashi. Soyez sages d'accord ?

Après des dernières embrassades ils les laissèrent.

Mais celui qui pleurait le plus, c'était Bokuto.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant