𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐨𝐢𝐱𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐃𝐞𝐮𝐱 : 𝐅𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞

648 38 76
                                    

Hinata souffla.

Ça sentait la bombe glacée et c'était frais.

Il releva la tête jusqu'à être éboulis par l'énorme néon accroché au plafond du gymnase.

Dernier match de cette compétition incroyable et riche en émotion.

Une expérience de folie.

Il eut le sourire aux lèvres, et senti ses joues rougir à l'envie de jouer cette finale olympique.

Il fut interrompu par la main de Kageyama qui se posa sur le haut de son crâne.

- Tu vas bien ?

Hinata remua la tête.

- À merveille ! Je peux plus attendre j'ai tellement hâte ! J'ai plein de truc à dire, je veux en parler pendant des heures entière avec toi après pendant qu'on mangera des brioches à la viande !

Kageyama eut un sourire.

- J'ai hâte d'en parler avec toi petite tête. Répondit Kageyama, sérieux et concentré.

Ils étaient dans leur élément, ils étaient les meilleurs.

- Alors nous voilà hein ? Lança une voix derrière.

Petit, brun avec une petite mèche blonde, l'air fier et le regard espiègle : Nishinoya, le libéro titulaire de cette finale.

- Il faut croire.

Arriva derrière un jeune homme blond, grand, l'air plutôt sarcastique, mais intelligent, protant des lunettes : Tsukishima, l'autre central de l'équipe.

Joueur qui c'était démarqué au fur et à mesure de la compétition, et de ses capacités à réfléchir en plein match.

Les places de titulaires en équipe japonaise étaient très contestées. Beaucoup de concurrence. Beaucoup d'excellents joueurs.

La génération japonaise n'avait jamais été aussi bonne.

Mais le coach, Iwaizumi avec l'aide de Kuroo avaient tranchés pour l'équipe qui disputerait cette finale olympique.

Kageyama Tobio, Hinata Shôyô, Yu Nishinoya, Tsukishima Kei, Kiyoomi Sakusa, Bokuto Kotaro et le capitaine, Ushijima Wakatoshi.

Une équipe originale, et pleine de surprises. Les joueurs les plus imprévisibles, ceux qui avaient brillés.

Les quatre anciens joueurs de Karasuno étaient réunis. Était-ce une coïncidence ou un acte volontaire ? Peu importe.

Mais en tout cas, si ça en était une, elle était belle.

Pas de place pour la rancune parce que les autres n'étaient pas titulaires : C'était la victoire au bout.

Tout le monde avait participé à arriver à cette étape, à ce match.

C'était une réussite collective, et s'ils pouvaient faire en sorte qu'elle le soit jusqu'au bout, les joueurs n'allaient pas se faire prier.

- C'est marrant. Reprit alors Tsukishima pendant que ses trois coéquipiers de toujours tournèrent la tête vers lui.

- Qu'est-ce qui est marrant ? Demanda Kageyama.

- À quelle point la nuit change. C'était ça au départ, il faisait nuit quand je vous ai vu la première fois.

- C'est vrai que le temps passe vite, c'est un peu fou. Déclara Nishinoya.

- "Quelle bande de boulets, je n'irai pas loin avec eux".

Alors que nos trois congénères étaient sur le point de s'énerver, le blond continua :

- C'est la première pensée que j'ai eue de vous. Mais je dois bien avouer, que je me suis trompé. Il eut comme un air gêné, mélangé à celui qu'il avait habituellement sur son visage. Merci pour ça.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant