𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 : 𝐋𝐞 𝐉𝐨𝐮𝐫 𝐉.

1.8K 121 354
                                    

- Tu vois, ça ne m'étonnes pas que tu me pose cette question. Je me doutais qu'un jour ou l'autre tu allais me demander ça.

- Pourquoi ?

- Parce que toi et Hinata n'êtes pas que des amis.

- Ça... Je veux pas y croire. Remua Kageyama.

- Faut juste que tu te laisses le temps. C'est pas évident de s'en rendre compte, mais l'admettre c'est autre chose. Admettre que tu aimes un garçon alors que tu en es un aussi, que ce garçon est Hinata et qu'à la base vous vous détestez.

- C'est... Mon premier et seul véritable ami...

- Ça par contre, c'est faux. On est tous tes amis ici. On est une équipe. Assura Sugawara. On peut être rivaux, mais dans le fond on est tous amis. Avec la nouvelle tendue, vous allez tous les souffler !

- Non... Non... Non... Je veux pas ! Et je peux pas ! Déclara Tobio en se redressant.

- Kageyama, tu t'es déjà intéressé aux filles ?

Il sembla réfléchir.

- Jamais. Oh... Merde...

Sugawara eut une mine contrite pour lui qui venait à peine de s'en rendre compte.

- C'est bien ce que je me disais. T'es bien le seul ici avec Tsukishima qui n'a jamais regardé Shimizu. Lança l'aîné. C'est pas grave, d'aimer les hommes, je pense que tu tombes juste amoureux d'Hinata.

- Imaginons que ça soit vrai, ça serait même pas réciproque.

- Ça, t'en sais absolument rien Kageyama. Laisse toi le...

Ils furent interrompu justement par Hinata, il avait le don d'arriver au pire moment.

- Kageyama. Ça va ?

-Non, depuis que t'es là.

- T'es pas sympa. Pourquoi t'es sorti ?

- T'es bien curieux toi. T'occupes Hinata. Lança Sugawara.

- Kageyama t'es pâle... Je... Je vais te raccompagner chez toi t'inquiète.

- Pas la peine... Ça va... J'ai juste eut un petit rhume.

- C'est non négociable.

Kageyama se changea, Sugawara expliqua la situation en épargnant les détails au coach, tout était en ordre et Hinata attendait Kageyama.

Ils marchèrent dans le silence.

- Kageyama, t'es sûr que ça va ?

- Oui. Je suis normal.

Hinata pris sa main dans la sienne, le cœur de Kageyama se rechauffa.

- T'as les mains glacées !

- J'ai froid. Répondit-il simplement.

Pourtant, c'était encore la fin de l'été, il faisait chaud. Hinata lui souria et lui passa sa veste, beaucoup trop petite. Mais

- Il faut pas que tu prennes froid. C'est dans ton intérêt.

- Et le tien aussi... Tiqua Kageyama avec ironie.

Puis il reprena sa main dans la sienne.

- Pourquoi tu me tiens la main ? Demanda le brun.

- Parce que je veux pas que tu sois encore plus malade. On a une revanche à prendre ! S'exclama le rouquin.

- Ouais.

Ils marchèrent encore un peu, jusqu'à la maison de Kageyama, sa mère était là visiblement.

- Tu es pas obligé de me raccompagner jusqu'à la porte.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant