𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐂𝐢𝐧𝐪 : 𝐓𝐚 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞.

719 44 88
                                    

Fin du camp d'été, c'était les Schweiden Alders qui étaient premiers, à un match près avec les MSBY Black Jackals.

Vu qu'Hinata était nouveau, il avait eut le droit à un bizutage particulier.

Une teinture.

Mais heureusement que Kageyama avait imposé ses conditions, parce qu'avec Bokuto, Atsumu, Korai et Nishinoya derrière sa tête...

Ça allait mal tourner.

Au final ils c'étaient plutôt appliqués, corrigé par les Capitaines de chaque équipe.

Ils avaient teint les pointes de ses cheveux en brun, ça changeait.

- Mmhh... Souffla Kageyama.

- Euh... On attend quoi la ? Demanda Atsumu.

- Savoir si Kageyama veut toujours de lui. Chuchota Shugo.

- Ahh...

Sakusa regarda Shôyô et posa sa main dans ses cheveux.

Hinata était vraiment le bébé de l'équipe.

- Ça te va bien Shô.

Atsumu eut un air illuminé et voulu que Sakusa fasse la même chose avec ses cheveux, il l'envoya bouler.

Jaloux, Kageyama poussa Sakusa légèrement et posa un baiser dans les cheveux d'Hinata.

- T'es beau. Dit-il finalement.

Hinata posa ses lèvres sur celles de Kageyama sous les sifflements des autres.

- Ouhh !

- Quoi ? Râla Kageyama. Je vais sûrement pas lui rouler une pelle devant vous tous.

- Vous êtes pas drôle...

Camp d'été terminé, de retour chez eux, la saison pouvait reprendre son cours normal.

- Kageyamaaa...

- Mmh... Laisse moi.... Soupira le passeur en serrant Hinata contre lui.

Hinata posa plein de petits baisers sur le torse du passeur.

- Ouvre les yeux Tobio...

Kageyama réussi à ouvrir les yeux après un effort pour s'habituer au soleil qui rentrait dans la pièce.

Hinata se perdit dans le bleu nuit des yeux de son copain.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Kageyama.

- Tu me rends heureux, plus que je le suis habituellement.

Kageyama caressa son dos avec amour.

- Je pensais pas que l'équipe de Tsukishima tiendrait aussi longtemps contre les Paper Mills Raijin hier soir. Lança Kageyama.

- Il ne faut pas sous-estimer Tsukishima. Rajouta Hinata.

- Yamaguchi à du s'en prendre plein le cul si son mec était frustré.

- Le pauvre. L'équipe de Suna vous tâtonne pour la seconde place.

- Et nous pour la première. La V-Ligue a un niveau très relevé. Lança Kageyama. Mais... Je voulais t'en parler...

- Je t'écoutes Kags ?

- Jouer au Japon, c'est génial... Mais j'adore voyager et je veux pouvoir retourner jouer à l'étranger...

- C'est une...

- Laisse moi finir boke. Reprit Kageyama. Avec toi. Ça serait bizzare si on jouais dans le même club au Japon. Mais l'équipe Japonaise ça me suffirait pas. Je t'ai promis de te passer toute ta vie. Parce que...

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant