𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 : 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐱.

740 46 85
                                    

- Salut! Lancèrent Yamaguchi et Yachi en arrivant dans l'arrière boutique du coach Ukai, c'était clairement une salle de supporters improvisé entre les anciens du club.

- Y'a pas les nouveaux ? S'étonna Yachi.

- Oh salut ! S'exclama Azumane.

- Non ils font un truc entre eux. Ajouta Ukai. Bière ?

- Euh... Mais non mais coach... Bègueya Yamaguchi.

- Hey salut !

Ils se retournèrent.

- Ni-Ni-Nishinoya ! Je croyais que tu devais pas revenir avant un mois ! S'élança Tanaka sur son ami qui arrivait.

- Ouais mais je pouvais pas louper de regarder le match avec vous ! En plus j'ai une annonce à vous faire. Mais là c'est Japon contre Italie, alors me voilà.

Il ne manquait plus que Tsukishima et Sugawara.

- Maman est arrivée ! Plaisanta justement l'adolescent aux cheveux argenté.

- OHHH SUGAAAA !

Après des cris comme d'habitude... La question gênante arriva.

- Au fait Yamaguchi, tu sais pas où peut-être Tsukishima ? Questionna Daichi.

- Ils vont finir par t'appeler papa toi aussi... Se moqua Sugawara.

Il y eut un rire.

- Mais du coup, Tsukishima ?

- J'en ai aucune idée. Dit timidement Yamaguchi.

- Imaginez il nous lâche pour sa copine ?

- Parce qu'il a une copine ? S'étonna Daichi.

- Sugawara le prof sait tout, Sugawara le prof vois tout. Dit-il fièrement.

Alors quand Tsukishima arriva, tout le monde se jetta sur lui.

Il s'éloigna d'eux et tira Yamaguchi par le col.

- Tu leur a dit ?! Râla le blond.

Toutes les disscutions se stoppèrent et plaisanteries nette. Depuis quand il y avait autant d'animosité entre ces deux meilleurs amis ?

- Et ça ferait quoi ? Aguicha Yamaguchi.

Yachi se mit entre eux et les sépara.

- Le match va commencer.

Ils oublièrent rapidement et se concentrèrent sur le match.

Kageyama souffla un bon coup, Oikawa au service.

Il lança un regard à son équipe, Sakusa, Bokuto, Ushijima, Suna, Korai et Yaku.

- En forme ? Demanda Ushijima. Suna, Yaku, Saku et la chouette, pas trop fatigués ?

- Au top, le coach a mis un bon roulement de qui est titulaire ou pas selon les matchs. Assura Bokuto alias la chouette.

- Oi Ushijima-san. Interpella Kageyama. Battons le grand roi.

- Le grand roi ? C'est quoi ça encore ? S'étonna Sakusa.

- On surnommait Kageyama le roi du terrain avant, et vu qu'Oikawa est son aîné, Hinata l'a surnommé comme ça à son tour. Expliqua Yaku.

- On s'en bas la race. Jouons. Déclara Suna.

L'équipe eut un air determiné.

- OH ON VOIT MA TÊTE À LA TÉLÉ ! AKAASHI-SAN REGARDE ! S'écria Hinata en faisant de grands gestes à l'écran.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant