𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐢𝐱 : 𝐑𝐞𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮.

1.9K 108 324
                                    

Le lendemain, arriva le match de demi-finale contre Aoba Josai.

- Garde ton calme boke ! Cria Kageyama en donnant un coup de pied aux fesses d'Hinata en début de set.

Il avait loupé sa première attaque car il fulminait trop.

Après une belle réception, Kageyama refis la passe à Hinata, et l'attaque réussit cette fois.

Notre duo cria et se tapèrent violemment dans les mains.

- T'aurais pu y aller mollo sur ton coup de pied !

- Fallait que tu te reprennes ! Râla Kageyama.

L'équipe de Karasuno était à fond, malgré la présence d'un nouveau joueur qui n'était pas présent la dernière fois. Ce fameux joueur rentra en fin du dernier premier set qui fût remporté par Karasuno.
C'était un match intense et le public avait une grosse pression, à croire que leur cœur allait s'arrêter. La pauvre Yachi était à deux doigts de tomber dans les pommes.

Le numéro seize, allias l'enragé, était un joueur avec une détente et une force incroyable.

Au bout d'un moment dans le deuxième set, Aoba Josai bloqua l'attaque synchronisé et la première trois mètres d'Hinata.

Kageyama fulminait.

- Il a gâché ma première trois mètres ! Râla Hinata furieux.

- T'inquiète pas, je vais faire en sorte que tu puisses en marquer une. Lança Kageyama.

- T'assures Bakageyama !

- Oì m'appelle pas comme ça ! S'énerva le passeur.

Puis Sugawara entra, ils jouèrent à deux passeurs pendant un temps.

Kageyama marqua.

- Belle... Attaque... Il m'énerve avec ses belles lignes ! Lança Hinata.

Le deuxième set fut remporté par Aoba Josai, malgré que Yamaguchi avait marqué cinq points grâce à son service. Mais pas de place au désespoir, ils devaient gagner. Alors le match repris de plus belle. Le niveau était loin d'un niveaux départemental vu comment c'était serré.

Sugawara était de nouveau rentré pour un jeu à deux passeurs.

Hinata réussit même à contrer une balle et à marquer lors du dernier set alors que c'était la balle de match de Seijo. En revanche... Il avait rejoins Kageyama et l'avait violemment bousculé en l'air. Il se tenait le flan et était furieux.

- Je suis désolé ! Lança Hinata effrayé.

- Tu as bien résisté Kageyama ! Rajouta Tanaka avec la même expression que le roux.

Ils avaient égalisé.

Le point suivant, Kageyama avait osé la seconde main qui était passée.

- Tant que je serais là, tu seras le meilleur ! Avait lancé Hinata.

Kageyama eut un petit sourire.

- C'était classe. Chuchota Iwa.

- C'est clair. Rajouta Oikawa.

Mais au final, et dans un dernier smash d'Hinata sur la passe de Kageyama, ils marquèrent.

Il y eut un moment de silence dans la salle avant que l'équipe et le public hurlèrent de joie.

Mais Hinata lui, ne voyait que Kageyama. Comme à l'entraînement, comme si une bulle c'était de nouveau reformée autour d'eux.

Il courra vers le plus grand et le poussa au sol en se jetant sur lui.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant