𝑻𝑾 : 𝑪𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆. 𝑰𝒍 𝒚 𝒂𝒖𝒓𝒂 𝒅𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒈 𝒆𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒇𝒍𝒂𝒔𝒉𝒃𝒂𝒄𝒌. 𝑺𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒏'𝒆̂𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝑵𝑬 𝑽𝑶𝑼𝑺 𝑭𝑶𝑹𝑪𝑬𝒁 𝑺𝑼𝑹𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑷𝑨𝑺. 𝑺𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆𝒛 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆, 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒂𝒖 "*".
𝑱'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒓𝒂 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒕𝒐𝒖𝒕, 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 :).
Il y a dix ans, 20 Janvier 2010.
Kageyama regardait son téléphone pour la première fois depuis un moment, et vit son père qui l'appelait.
Il décrocha immédiatement.
- Allô ?
- Tobio ! Tu as vu l'heure ?!
Intrigué, l'enfant demanda à son ami :
- Kindaichi, il est quelle heure ?
- Vingt-heure treize. Déclara l'autre garçon. À demain Kageyama !
Ledit Kageyama lui fit un signe de main alors que son père, haussa le ton, visiblement très énervé.
- Tu sais ce que ça veut dire ?! Après ton club tu étais censé allé chercher Nao au périscolaire ! Tu as une heure de retard ! Tu n'étais pas censé finir à dix-huit heures trente pour aller le récupérer à dix-neuf heures !?
- Je suis désolé... Je... Je n'avais pas vu l'heure. Je m'entraînais à servir...
Le père souffla à l'autre bout du fil.
- Dépêche-toi de ranger, je suis avec ton frère, on arrive à ton collège. C'est hors de question que tu rentres seul alors que maintenant il fait nuit. Attends-nous devant.
- Je suis désolé ! Je me dépêche !
Il allait raccrocher, mais son père lança :
- Tu as intérêt à me montrer tes services tout à l'heure.
- D'accord ! Maman est allée chercher Miwa ?
- Oui, elle est restée tard pour réviser ses examens. À toute suite.
L'appel se termina, et Tobio se dépêcha de ranger ce qu'il restait. Il passa rapidement au vestiaire, se changea sans oublier de mettre son manteau et son écharpe pour ne pas pas attraper froid en ce temps glacial du mois de Janvier.
Il sortit et attendit dehors, devant le collège, comme son père le lui avait indiqué.
Son père avait raison, il faisait bien nuit, et très froid.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfiction"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...