Kageyama et Hinata étaient de retour chez leur mère. Enfin Kageyama considérait celle d'Hinata comme la sienne.
- Kags ?
- Hm ?
- Écoute, en quelques mois y'a eu pas mal de problèmes. Lança Hinata. On à mis du temps à se remettre ensemble, Atsumu et le reste... Tu veux pas qu'on parte en voyage ? Toi et moi ? Pour qu'on puisse se retrouver, à deux ?
Kageyama sourit.
- On part où ?
- Tu veux bien ?
- Ça fait longtemps qu'on a pas été juste nous deux. Il nous reste un bon mois de vacances, on peut partir trois semaines et revenir pour le camp d'entraînement la dernière semaine. Expliqua Kageyama. On part quand tu veux.
Hinata lui sourit et sauta dans ses bras.
- À l'étranger ?
- Tant qu'ils savent parler Italien, Portugais ou Japonais. Ça ira. Assura Kageyama.
Madame Hinata rentra avec Natsu du travail, elle était allée chercher sa fille au lycée.
- Vous êtes au courant qu'il y a des chambres partout ? Souffla Natsu.
- Je fais juste un câlin à mon copain !
- Tu voulais pas partir en vacances avec Tobio mon ange ? Demanda sa mère en les embrassant tout les deux d'un baiser sur la joue.
La mère de Natsu et d'Hinata avait sa propre agence de voyage, c'était la meilleure du département.
- J'ai ça pour, vous, tout frais payé par un ami français qui serait ravi de vous avoir dans son hôtel. Deux semaines à Paris, ça vous dit ?
Ils se regardèrent dans les yeux avant de se jeter sur elle.
- Maman t'es la meilleure ! Pleurait presque Hinata. On part quand ?!
- Dans deux jours... Dit-elle à moitié étouffée.
Voilà comment ils étaient rendu en France, par chance, ils savaient parler Portugais et Italien à l'hôtel, ça facilitait les choses.
D'ailleurs, à force de parler Italien pour Kageyama et Portugais pour Hinata, les deux comprenaient presque tout maintenant.
Kageyama et Hinata avaient pu visiter tout ce qu'il pouvaient visiter, ça leur donnait envie de découvrir d'autres endroit que Paris en France.
Le meilleur moment, c'est quand ils avaient fait la course dans la Gallerie des Glasses a Versailles et étaient parti en courant après avoir été chassés.
Kageyama avait menacé de pousser Hinata du haut de la tour Effiel. Hinata avait failli pousser Kageyama dans la Seine.
Puis ils étaient allés une journée au parc d'attraction Disney. C'est drôle parce que Hinata avait vomi à la sortie d'un manège, mais Kageyama avait tenu la main de l'attaquant pendant qu'ils visitaient la maison entière.
Le couple avait même fait une photo avec une princesse pour rire.Ils avaient croisés quelques fans, pris des photos et signé des autographes, mais vraiment peu.
Ils sont allés au Louvre, mais c'était bien trop culturel pour eux, du coup à la place ils sont allés faire un cache-cache au musée d'Orsay.
Vu que c'était une ancienne gare, c'était beaucoup plus fun, mais après avoir fait tomber un tableau, ils sont partis en courant.
Heureusement, personne n'avait vu.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...