𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐃𝐢𝐱 𝐒𝐞𝐩𝐭 : 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐫 𝐋𝐚 𝐏𝐚𝐠𝐞.

1.3K 69 349
                                    

- Akaashi !

- Bokuto ? S'etonna celui-ci en terminant son sac. Dépêche toi, on doit vider les chambres, et ta mère nous attends...

- Tu viendra à tous mes matchs !?

Akaashi eut un petit sourire.

- Ça dépendra de mon emploi du temps, je vais entrer à la fac après ma dernière année de lycée. Tu sais que j'ai pour projet d'écrire un livre.

- Je te soutiens de tout mon cœur ! Assura Bokuto. Est-ce qu'on restera ensemble ?

- Ça dépend pas de moi. Lança Akaashi. Tu sais, si tu trouves un meilleur passeur au MSBY, tu tomberas peut-être amoureux. Répondit-il avec une pointe au cœur.

- Pourquoi je ferais ça ? Demanda Bokuto en réfléchissant sérieusement. Je t'aime toi, pourquoi ça changerai ?

Akaashi eut un petit rire.

- Tu es vraiment imprévisible... Soupira-t-il. Est-ce que ton point faible numéro trente-huit serait moi ?

- J'en ai autant que ça ?! Impossible ! Nia le joueur.

- J'ai toute une liste. Quand on habitera ensemble je la ferai encadrer.

Bokuto bouda.

- C'est ces points faibles qui me font t'aimer en plus de tes qualités. Expliqua Akaashi. N'en doute pas.

Il déposa son sac au sol, posa ses mains sur les joues de Bokuto avant de l'embrasser tendrement.

- Comment on s'est mis ensemble déjà ? Murmura Bokuto.

- Hmm... Peut-être parce que tu t'es décidé à passer à l'action alors que je te tournais autour ?

- Il est quelle heure déjà ? Soupira l'attaquant. On a jusqu'à midi non ?

- Et ta mère, elle nous attends toujours... Murmura Akaashi.

- Elle attendra encore un peu...

Bokuto s'empara des lèvres de son amant après avoir verrouillé la porte.

Le passeur passa ses mains sous le tee-shirt de Bokuto et caressa son torse avec la douceur qui le caractérisait.

***

La remise des diplômes eut lieu pour les terminales de Karasuno, et c'était au meilleur élève de la promotion, soit Sugawara, de faire un discours.

- Bonjour. Merci à tous, à monsieur le proviseur, aux professeurs, à nos coachs et à nos équipe ou partenaires à tous. Aujourd'hui, c'est une nouvelle page de notre vie pour nous qui se tourne. L'avenir continue de tracer la route que nous devons suivre. Je souhaite à tous les élèves de ce lycée de réussir, et de profiter de ces années ici, à Karasuno. Je me permets aussi d'ajouter une note personnelle, je souhaite remercier mon équipe de volley-ball qui m'a tant apporté et dont je me souviendrai toute ma vie, je part sur une victoire, et c'était la plus belle ligne d'arrivée... Alors... Merci à tout le monde.

Difficile de retenir ses larmes pour l'équipe de volley, seul Tsukishima ne pleurait pas.

Nishinoya et Tanaka était complètement effondrés au sol, Daishi et Ashai se serrait dans les bras, et Hinata était clairement en train d'essuyer ses larmes sur le manteau de Kageyama qui retenait ses pleurs tant bien que mal. Sugawara lui, se contenait du mieux possible.

Après tout, il y avait de quoi être triste, c'était la fin de leurs années de lycée.

Les terminales allaient encore profiter un instant avec leurs professeurs et camarades, Hinata et Kageyama décidèrent d'aller se promener.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant