Ils avaient gagné.
Ils étaient menés deux sept à zéro. Mais ils avaient tout remontés sur les trois derniers set.
Ils accédaient à la demi-finale contre l'Argentine.
L'équipe se jetèrent les uns sur les autres en criant.
Nos trois supporters, plus spécialement Hinata hurla de joie. Il descendit rapidement des gradin pour rejoindre son amant et se jetter sur lui quand il était seul aux toilettes. Il passa par dessus la porte.
- AH TU PEUX MÊME PAS ME LAISSER CHIER TRANQUILLE ?!
- ON DIT "FAIRE SES BESOINS" C'EST PLUS POLI !
- TU VAS PAS ME FAIRE LA MORALE SUR LA MANIÈRE DONT JE PARLE ALORS QUE C'EST TOI QUU ME DÉRANGE ! Cria Kageyama en se rhabillant.
- Bravo pour ta victoire !
- Arrête je suis plein de sueur ! Râla le passeur en tentant de s'éloigner. J'ai pas beaucoup joué !
- Ne sois pas frustré, c'est demain ton match important c'est après demain ! Souria Hinata. Contre le grand roi, mon roi.
Kageyama souris, lui et Hinata sortirent.
Hinata retrouva Akaashi et Osamu.
Osamu donnait un grand coup de pied aux fesses à Atsumu.
- T'as foiré tes premières passes, et tu t'es laissé déconcerté sur tes services !
- Tsum-Tsum ! S'écria Bokuto avec des petits yeux en se réfugiant derrière Sakusa.
- Me touche pas t'es crad ! Râla froidement Sakusa en lui donnant un coup.
Drama Queen comme il était, il en fit des caisses et tomba sur Kuroo qui lui, ne le rattrapa pas.
- Akaashi... Je vais bientôt mourir... Sache que je t'aime... Dit-il jouant le martyr.
- Bokuto-sannnn ! S'écria Hinata qui arrivait avec Kageyama.
Il se jetta sur lui.
Ushijima, lassé, attrapa Bokuto par le col de son tee-shirt et le renvoya sur Akaashi.
Osamu et Atsumu se gueulaient dessus. Yaku râlait sur Suna qui c'était moqué de sa dernière recep qu'il avait loupé en plaisantant sur sa petite taille. Sakusa parlait calment avec Ushijima, tandis que Korai, Hinata et Kageyama s'excitaient à l'approche du match de demain.
Rien de plus normal pour la team japonaise de volleyball.
Ils restèrent un instant encore pour observer les autres équipes.
Puis ils rentrèrent là où nos volleyeurs eurent le temps de se rafraîchir et de se reposer.
Hinata avait entraînement, pas de tournoi de Beach pendant les JO, puis il allait travailler comme à son habitude.
Une journée normale à jouer au volley comme il aimait.
C'était parfait.
Kageyama lui, jouait aux cartes avec Korai et Ushijima. La team Schweiden réunie.
Bokuto embêtait Kuroo qui était au téléphone avec Kenma. Suna dormait ainsi que Yaku, puis Atsumu était avec Aran et Sakusa.
Yamaguchi appelait Kageyama.
- Qu'est-ce... Yamaguchi ?! S'exclama-t-il. Je sais pas ce qu'il me veut mais je vais répondre...
- Il a trop peur de son ancien capitaine ! Plaisanta Korai en chuchotant à Ushijima.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Hayran Kurgu"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...