Et bien voilà, c'est la fin de Teammates Until The End.
Je ne sais même pas par où commencer, j'ai du mal à réaliser que c'est la fin. Je n'écrirai plus jamais sur Kageyama et Hinata, je ne développerai plus la relation amoureuse que j'ai construite.
J'ai l'impression de perdre une partie de moi. Je me sens tellement vide, ça faisait plus d'un an que je vivais avec cette histoire, que je l'écrivais. J'ai commencé l'écriture de Teammates Until The End le 15 Février 2021 et j'ai posté les dix premiers chapitres le 14 Avril 2022. Alors vous dire que je ne suis pas triste serait un énorme mensonge.
Cette histoire aura duré un an, deux mois et vingt sept jours.
J'ai essayé de donner la meilleure histoire d'amour pour Kageyama et Hinata, parce que leur relation me fascine, tout en respectant l'histoire originale.
Trouvez-vous que j'ai bien respecté les personnages et leur évolution tout du long de leur relation amoureuse ? Comment m'avez-vous trouvé par rapport à vous ?
Je souhaite, de plus, tous vous remercier, sans exception. Merci d'avoir lu cette histoire, merci d'être arrivés ici. MERCI <3
Sachez que j'ai aimé chaque moment passé à écrire cette histoire, à lire vos commentaires absolument incroyables et à y répondre. Merci infiniment pour la joie que vous m'avez apportée.
Merci pour ce que cette histoire m'a apporté.Il s'est passé beaucoup de choses, et j'ai débuté cette histoire quand j'étais au plus bas. Cette histoire et vous m'ont sauvé la vie, je suis sérieuse, l'écriture en général l'a fait. Je ne suis pas là pour me plaindre ou parler de ma situation actuelle, ce n'est pas l'objectif, mais je voulais montrer à quel point je suis reconnaissante.
Je sais que certains vont se dire que je pourrais continuer l'histoire si je ne veux pas qu'elle se termine. Et c'est vrai, mais je ne peux pas. Je ne peux pas continuer cette histoire. Ce serait très répétitif, trop même. Je ne désires pas écrire juste parce que l'histoire "fonctionne bien", au contraire. Je souhaite donner une réelle et belle fin à Kageyama et Hinata, qu'ils l'ont plus que mérités, mais je pense que j'ai fait le tour de tout ce que je souhaitais aborder avec eux. Et je pense que vous êtes d'accord ?
Pour l'instant du moins, qui sait, peut-être qu'un jour j'y retournerai ? Peut-être quand la suite sera enfin adaptée en animé ? Je ne sais pas, mais ça n'est pas prévu.
J'ai d'autres projets également, d'autres histoires à écrire.
Nous sommes le 11 Mai 2021, et Teammates Until The End est terminé.
Je suis tellement émue, et je pense aussi que je peux être fière de moi d'avoir écrit une telle histoire. Je ne sais pas combien de mots elle fait exactement, mais c'est probablement l'histoire la plus longue (ou la deuxième plus longue après "Nouvelle Vie", une histoire sur Prison Break) que j'ai écrite.
Sachez également que Kageyama et Hinata vont me manquer, écrire cette histoire va me manquer et que vous allez me manquer aussi.
Est-ce que je pleure toutes les larmes de mon corps actuellement ? Oui.
En tout cas, c'est avec beaucoup d'émotions que je termine cette histoire, la boule au ventre quand même.
Mais après tout, Kageyama et Hinata seront bien restés des coéquipiers jusqu'à la fin, non ?
Merci,
Lola.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfiction"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...