Contexte : Kenma parle de sa relation avec Kuroo à Hinata. Hinata est en première, Kenma en terminale et Kuroo travaille.
.
- Tu sais quand est-ce que tu t'es mis avec Kageyama ?
- Oui. Assura le roux. Après l'avoir embrassé, après notre victoire contre Shiratori-Zawa. Quelques jours après ça, avant qu'il parte au stage chez les U19, on était vraiment ensemble.
- En fait, je ne sais pas comment c'est venu pour nous. C'était naturel, enfin je suppose que c'est pareil pour vous. Mais Kuroo, je le connais depuis très longtemps. On a commencé à se tenir la main comme ça, sans raison apparente, quand il avait besoin de réconfort, je le prenais dans mes bras ou inversement. Et la première fois qu'on s'est embrassés... C'était pour se dire au revoir. Il s'est penché vers moi, il a posé ses lèvres sur les miennes et m'a dit à demain "À demain Kenma". C'est comme si on avait fait ça toute notre vie. Comme si ça faisait des années qu'on sortait ensemble.
- Et alors ? Ça te gêne de savoir qu'il n'y a pas de point de départ à votre couple ? Je trouve ça aussi bien, c'est différent !
Kenma eut un petit sourire.
Hinata Shôyô était vraiment une personne incroyable, et même s'ils ne se voyaient pas très souvent, ces deux là étaient de vrais amis.
Ils pouvaient compter l'un sur l'autre.
- Mais en fait... Je...
- Je sais ! S'exclama le roux. Tu as l'impression que c'est pas officiel et donc qu'il pourrait aller voir ailleurs. C'est ça ?
- Oui... Marmonna Kenma, gêné.
Hinata semblait réfléchir longuement.
- Parle-lui alors.
- Plus facile à dire qu'à faire... S'indigna le passeur.
- Je t'assure que non ! Quand j'ai quelque chose à dire à Kageyama, je vais le voir directement et on en parle normalement ! Quand il a quelque chose à dire et qu'il ose pas faire, c'est pareil. Si tu l'aimes, c'est simple !
Hinata était si spontané, si naturel, il ne se prenait pas la tête pour ce genre de chose.
- Mais il ne le sait pas lui...
- Il ne sait pas quoi ? Que vous êtes ensemble ? Tu crois qu'il pense que vous êtes meilleurs amis alors que vous vous comportez comme un couple ?
- Non, c'est pas ça. C'est juste... Il ne le sait pas.
Hinata fronça les sourcils : Qu'est-ce que Kuroo ne savait pas ?
- Je vois vraiment pas, désolé. S'excusa Hinata. Qu'est-ce qu'il ne sait pas ?
Kenma détourna le regard et fronça légèrement les sourcils.
- Kageyama te l'a dit toi ?
- Kageyama me dit plein de trucs, surtout quand il s'agit de m'insulter ! S'exclama Hinata avec un rire.
- Plein ? Il n'a pas l'air très bavard.
- C'est vrai, mais il parle beaucoup plus avec moi. Il suffit de bien le connaître.
- Pas sûr qu'il laisse tout le monde bien le connaître. Lança Kenma.
- C'est vrai, un jour, il aura moins de mal avec les autres, ça lui fera plus de bien qu'il pense. Je le sais, il faut juste lui laisser du temps. Dans tous les cas, moi, je le lâcherais pas.
- Hé, Shôyô. Interpella Kenma après un court silence.
- Quoi ?
- T'es vraiment amoureux de lui.
Hinata rougit et se cacha le visage.
- Je trouve que ça te va bien d'être amoureux. Reprit finalement son ami avec sourire. Ça doit être bien de savoir que tu aies aimé.
- Tu es aimé aussi, il est amoureux de toi, non ?
- Je ne lui ai jamais dit. Que...
- Ahhh ! S'exclama enfin Hinata qui comprit. Tu n'as jamais dit que toi tu l'aimais ! Du coup tu as l'impression que vous n'êtes pas ensemble et qu'il pourrait aller voir ailleurs ! J'ai compris.
- Voilà...
- Comme je l'ai dit, tu devrais simplement lui en parler. Tu sais, Kageyama a mis du temps à me l'exprimer mais en fait ce n'était pas très important. Du moins s'il ne me le disait pas tout de suite. Parce que je savais qu'il m'aimait, mais quand il me l'a dit, j'étais super heureux !
Après ça, Hinata reparti à la gare pour prendre son train, il avait fait le déplacement exprès pour aller le voir. Kageyama était chez son grand-père, sa mère travaillait et Natsu était à un anniversaire. Il c'était dit que c'était une bonne idée d'aller voir son ami.
- On se revoit au Tournoi de Printemps ! Prépare-toi ! Salua le roux avant de monter dans son train.
- Toi, prépare-toi. Avait lancé Kenma.
Puis, il avait senti une main se poser sur son épaule.
- Je ne savais pas que le minus devait passer.
Kenma se retourna et vit Kuroo, avec un sourire.
- Il a fait la surprise. C'était sympa. Ça va ? Demanda-t-il en attrapant sa main posée sur son épaule.
- Grosse journée, mais c'était bien.
Naturellement, ils marchèrent ensemble pour rentrer.
- Dis, Kuroo.
- Oui ?
- Cette Hana, que tu me parles au travail... Tu l'aimes bien ?
Kuroo haussa les sourcils, étonné.
- Elle est gentille, c'est une amie. C'est tout.
- Tu ne veux rien de plus avec elle ?
- Hein ? S'indigna Kuroo. Pourquoi ça ?
- Je te connais, les filles t'aiment bien et toi aussi ?
- Certainement, et oui je les aime bien les filles. Mais je t'aime toi. Je t'aime plus que n'importe quelle fille, ou n'importe quel garçon. Tu es toujours passé avant. Je n'ai pas besoin de plus ave...
Kenma se jetta dans les bras de Kuroo, qui le serrait contre lui maladroitement, surpris.
- Qu'est-ce que t'as ? Chuchota Kuroo.
- Tu me promets qu'on est ensemble ? Murmura Kenma.
- Évidemment... Pourquoi tu te prends la tête avec ça ?
- Et tu me promets aussi que tu n'iras jamais voir ailleurs ? Rajouta le passeur.
- C'est quoi toutes ces questions ? Bien sûr que je n'irai pas voir ailleurs. Rassura l'ancien central. Ce n'est pas parce que c'est venu naturellement qu'on n'est pas ensemble...
C'était vrai, peut-être qu'ils étaient ensemble depuis toujours après tout.
- Je suis tombé amoureux de toi quand j'étais petit. C'était la première fois qu'on a joué au volley ensemble, tu avais réussi ta première réception, et l'air sur ton visage était magnifique. Je n'étais pas assez grand pour comprendre ce sentiment, mais avec le temps c'est venu. Je sais que je t'ai toujours aimé. Reprit-il en s'éloignant, les mains sur les joues de Kenma.
- Je suis désolé.
Kuroo eut un air attendrit
- Ne le sois pas.
- Je suis désolé de ne t'avoir dit que je t'aimais, même après toutes ces années. Mais je t'aime Tetsurō.
Ledit Tetsurō en eut presque les larmes aux yeux avec un petit sourire.
- Toi alors...
- Oh pardon. S'excusa Kenma. Ça va ?
- Imbécile...
Il posa ses lèvres sur les siennes, tendrement, tandis que le soleil se couchait.
Heureux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfiction"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...