- Laisse moi rentrer ! Tu peux pas me faire dormir sur mon canapé dans mon appartement espèce de mandarine !
- Ça t'apprendra à me traiter de pas doué et d'imbécile devant tout le monde milky-boy !
- M'appelle pas comme ça boke ! Je t'ai bien complimenté !
- Je sais pas si je dois être heureux ou pas ! Râla Hinata.
- Attention petite-tête. Pas de sexe pendant un mois alors !
- C'est surtout toi qui va pas tenir. Râla le roux en ouvrant la porte.
Kageyama eut un air fier.
- Je suis très fier de toi mon amour. Dit finalement Hinata en l'embrassant.
- T'as pas tenu très longtemps. S'indigna Kageyama.
- Ohhh regarde ! Ça fuse de partout sur tweeter !
Kageyama arracha le téléphone des mains à Hinata.
- Doucement, ce que tu peux être violent Kageyama ! Râla Hinata.
Le passeur se concentra et lu, mais ce message attira particulièrement son attention :
@ushiwaka : Très fier de toi.
Il eut un sourire avant de lancer :
- Je n'ai officiellement plus de vie privée.
- Mais bien sûr que si. Tu seras pas le dernier sportif comme ça. Par exemple prendre un joueur de foot. Hmm Neymar, il est populaire au Brésil. On connaît sa vie, son histoire, pourquoi et comment il s'est entraîné pour devenir fort. C'est excatement pareil pour toi ! Assura Hinata.
- T'as raison, ma vie privée c'est que je vais te faire ce soir. Commença Kageyama.
La température monta très vite.
C'est pour ça que sur le canapé, une vingtaine de minutes plus tard, Hinata et Kageyama étaient couverts de sueur.
Le roux était assis sur le passeur qui donnait des coups de reins tout en l'embrassant.
- T'es beau... Chuchota Kageyama.
- Je t'aime...
Malheureusement, pile au moment ultime, la porte s'ouvrit violemment.
Hinata morda sa lèvres pour ne pas gémir au comble de son plaisir.
- Oh merde. Demi-tour, demi-tour.
- Il se passe quoi Natsu ? Demanda Atsumu en s'avançant. Oh oh... DEMI-TOUR !
- Mais pourquoi ? Souffla Tanaka. On y va !
Voilà comment Kageyama et Hinata s'étaient retrouvés nu avec de petits yeux devant tous leurs amis.
- NATSU ! FRAPPE AVANT D'ENTRER ! C'EST TOI QUI A VOLÉ MON DOUBLE DES CLÉS PAUVRE CRÉTINE ! S'énerva Kageyama.
- Tu sais quoi Tobio, range ta... Ouais voilà, nous on va se retourner.
- Et il fallait que tout le monde soit-là. Soupira le passeur.
Karasuno, Natsu, Ushijima, Korai, Atsumu, Sakusa, Bokuto et Akaashi avec leurs enfants.
- Vous avez vraiment fait tout ce trajet pour vous pointer ici ? Demanda Hinata à sa sœur.
- Évidemment, j'ai tout prévu, ils comprenaient pas pourquoi pour un simple documentaire. Mais je savais que Tobio allait tout dire, et vu que ton club et celui de Tobio ne sont pas très éloignés, j'ai invité vos amis proches. C'est bon on peut se retourner ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfiction"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...