Contexte : Kageyama et Hinata sont en terminale au lycée Karasuno
.
- Qu'est-ce que tu fous ici ? S'étonna Kageyama.
Kageyama Tobio sortait du stage intensif d'entraînement national U19.
Lui et son équipe, Karasuno, devaient se qualifier pour le Tournoi de Printemps, leur dernier tournoi en tant que lycéens.
- Surprise ! On est venu te chercher ! S'exclama Hinata Shôyô.
Hinata Shôyô formait avec Kageyama Tobio un des plus grand duo du volleyball masculin chez les lycéens, tous deux connus sur la scène nationale, peu savaient que ces deux là sortaient ensemble depuis un peu plus de deux ans maintenant.
Kageyama accéléra le pas et s'approcha du roux.
Ça faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus.
Il le serra dans ses bras et s'éloigna.
- Tu es le dernier à sortir ? Il n'y avait pas Goshiki ou le gars d'Inarizaki ?
- Je suis le premier. Assura Kageyama. Mais en fait, je ne me suis pas entraîné avec eux.
- Pourquoi ça ?
- Je devais, mais à côté, il y avait l'équipe nationale, il y a les championnats du monde bientôt. Expliqua Kageyama.
- Attends, tu vas pas me dire ce que je crois ?
- Je me suis entraîné avec eux, l'entraîneur m'a fait venir ! S'exclama Kageyama dans un énorme elan de joie et de fierté.
- C'est génial ! Mais je ne perdrai pas, Bakageyama !
- Dans tes rêves, boke !
Hinata était sincèrement heureux pour son copain, et même s'il savait qu'il avait progressé, il devait encore devenir plus fort.
C'était pour ça qu'il allait partir au Brésil, mais pas la peine d'en parler pour le moment, seulement ses entraîneurs, sa mère et sa sœur le savaient.
- Oh ! Hinata hey ! S'exclama une voix familière.
Kageyama se déclala et laissa aparaître Bokuto, accompagné de Miya Atsumu et de Sakusa Kioomy.
Derrière arrivait d'autre connaissance de Hinata et Kageyama, comme Ushijima, Korai ou Yaku.
Il y avait évidemment d'autres joueurs qu'ils ne connaissent que de nom, pas personnellement.
Kageyama avait eu l'occasion de jouer avec eux.
- Bokuto-san !
Le plus âgé s'avança vers lui pour lui taper dans la main.
- Tu viens pour chercher Kageyama ?
- Ouais ! À chaque fois Kageyama se perd quand faut aller à la gare et il galère à trouver son train ! Du coup, on a décidé de venir le chercher !
- Hinata espèce d'imbécile ! Je m'en sors très bien seul, pauvre mandarine ! Râla le passeur.
- Gros mytho ! T'as loupé ton train l'année dernière !
Bokuto eut un grand rire alors que Yaku arrivait derrière, il avait accéléré le pas.
- Ça faisait longtemps ! S'exclama Yaku en saluant Hinata.
- Hinata, je compte sur toi pour te qualifier au Tournoi ! Rajouta Bokuto.
- On n'avait pas prévu l'inverse !
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fiksi Penggemar"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...