𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭 𝐇𝐮𝐢𝐭 : 𝐋𝐞𝐬 𝐉𝐞𝐮𝐱 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬.

918 52 70
                                    

Quelle expérience, quelle excitation, quel niveau incroyable.

Les Jeux Olympiques, c'était vraiment la compétition la plus merveilleuse de tous les temps.

Des équipes venant du monde entier. Des joueurs incroyablement grands, incroyablement fort.

Ils étaient émerveillés, et même en temps que spectateurs pour Akaashi, Hinata et Osamu, il était venu encourager son jumeau.

Voici le premier match des Japonais était celui contre les Chinois.

Ils avaient remporté trois-set à zéro. Les Chinois étaient fort dans d'autres discipline, mais pas particulièrement au Volley-ball.

Ensuite, c'était Japon contre l'Angleterre.

Ils gagnèrent ce match trois set à un.

On pouvait dire que les Japonais étaient monstreux. Leur équipe n'avait presque plus aucun joueurs des JO de Londres 2012. Il se passait énormément de choses en quatre ans, il a fallu attendre que la nouvelle génération grandisse pour avoir une équipe digne de ce nom. C'était notamment les U19 et moins qui brillaient, mais le sport était devenu crucial.

Et le volley était très populaire au Japon.

Les quart de finale opposait l'Italie, les troisième favoris, face au Japon.

C'était là que les choses allaient réellement se corser.

En tout cas, ils avaient un jour de repos, étirements, massages, bains froid : Tout était en place pour des vrai pro.

Le passeur n'avait jamais été aussi heureux de jouer au volley.

- Kageyama, faut que je te trouve un surnom. Lança Bokuto extrêmement sérieux alors qu'ils se rendaient au massage.

- Pourquoi ?

- Je sais pas, c'est une idée de Kuroo.

Kuroo avait trouvé du travail à la Division de la promotion des sports de la Japan Volleyball Association, avec pour mission de promouvoir le sport dans la société japonaise.

Pour faire simple : C'était le community manager de l'équipe Japonaise de volley-ball. Il était là pour leur donner de la visibilité, il était présent à quasiment tous les entraînements et aux compétitions.

C'était aussi le manager général. Son but était de mettre en place l'organisation ainsi que les conditions pour que son équipe atteigne les objectifs. Il doit également permettre à chacun des membres de progresser et d'évoluer.

Son rôle était donc de promouvoir l'équipe Japonaise de Volley-ball, pour des sponsors, des matchs d'entraînement et de mettre les conditions nécessaires à leur réussite.

Il travaillait donc en collaboration avec le coach et le préparateur physique de l'équipe.

Parfois, il s'amusait à jouer avec eux, il avait largement le niveau pour être dans l'équipe.

Seulement il y avait meilleur que lui, et puis c'était un leader, il savait aussi avoir les bons mots pour pousser l'équipe à la réussite.

Mais il ne faisait pas que ça, il était dans la promotion du volley en général. Et l'équipe Japonaise n'était pas tout le temps réunie.

Kuroo avait lancé aussi une campagne pour inciter les jeunes à se mettre au sport et donc au volley. Il demandait à des joueurs de tourner des vidéos, faire des photos, toujours dans le but de promouvoir le volley. Et surtout c'était un moyen efficace pour que les joueurs obtienne de la visibilité. Tout le monde y gagnait.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant