- Tsuki, on y va les autres vont nous attendre.
- J'arrive Yamaguchi.
Il retira son casque et mit sa veste.
- T'aime bien squatter chez moi, et mon lit surtout. Lança Tsukishima avec un petit sourire.
- C'est avec toi que j'aime bien être Tsuki ! Rajouta Yamaguchi.
Tsukishima prit sa main dans la sienne et sorti rejoindre les autres de Karasuno en bas : Aujourd'hui Kageyama, mais surtout Hinata étaient de retour au Japon.
*
Sur le chemin du retour, certains membres de l'équipe jouaient aux cartes. D'autres dormaient, ou s'occupaient.
Kageyama, Hinata, Bokuto, Korai, Kuroo et Atsumu faisaient un Kems ensemble.
Kuroo était avec Bokuto, Korai avec Hinata et Atsumu avec Kageyama après tirage au sort.
- Contre-kems ! Lança Kageyama à l'adresse de Kuroo.
- Putain Bokuto ça fait trois heures que je te fais le signe ! T'es nul !
Akaashi et Kenma pouffèrent derrière.
- Akaashi arrête de te moquer ! Hurla Bokuto.
- Ferme là, la chouette ! Râla Sakusa.
- Grave t'es relou. Rajouta Suna.
- Bande de petit impertinents, on ne parle pas comme ça à son aîné !
- Et en plus... Pourquoi ce boulet est avec nous ?! S'indigna Korai en parlant d'Oikawa.
Il dormait à point fermé.
- On supporte bien vos nanas et vos mecs, on est plus à ça prêt... Soupira Sakusa.
- Il est japonais, il a de la famille on va pas le laisser prendre un avion seul. Expliqua Iwaizumi.
- C'est quand même lui qui nous a battu... Enragea Bokuto. C'est l'ennemi.
- Ça va rien changer. Soupira Kageyama.
Tout le monde écarquilla les yeux.
- On a perdu parce qu'ils étaient plus forts. C'est tout, y'a pas d'excuses. Dit-il en prenant une carte. Faut qu'on s'entraîne plus dur. Double kems.
- Quoi ?! S'indignèrent Hinata et Bokuto.
- Yes !
Atsumu et Kageyama se tapèrent dans la main.
- On arrive dans dix minutes, préparez vous. Et réveillez les autres.
Ils rangèrent et se préparèrent.
- Hinata, réveille Ushijima. Demanda Bokuto.
Le roux sursauta, Ushijima faisait toujours aussi peur et était toujours aussi immense.
- Euh... Euh... Je...
- C'est pas comme ça que tu vas me réveiller. Soupira le dormeur en question en se levant.
Hinata se rétrécit.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...