- Ils sont plus proches qu'ils souhaitent le montrer. Lança Ukai à la mère d'Hinata.
- Je l'ai très rapidement remarqué. Ils dorment ensemble dans les bras de l'autre, alors c'est peut-être le hasard mais... Il faut avouer que ces deux là sont bien amoureux. C'est juste des enfants après tout.
- Je les ai aperçus une fois, je n'ai rien dit bien sûr. Ajouta Ukai. Ils en parlerons quand ils seront prêts.
- En tout cas, merci de vous occupez si bien d'eux monsieur Ukai.
Natsu elle, c'était assoupie.
L'entraîneur rougissa et s'approcha de Kageyama, il appuya légèrement sur da tête.
Il s'éveilla doucement et ouvrit les yeux.
- Coach ?
- Il va être l'heure de partir. Il faut qu'on parle de l'équipe de demain.
Kageyama soupira et se leva sans pour autant déranger Hinata.
- J'aurais voulu être là à son réveil... Je lui enverrai un message.
Kageyama se pencha et déposa un baiser sur son front, peu importe si le coach ou la mère d'Hinata l'avait vu.
- Madame Hinata je...
Elle posa ses mains sur ses épaules.
- Je sais. Je le sais depuis longtemps déjà.
Elle serra Kageyama dans ses bras.
Il avait l'impression d'être... Entouré par une famille, pour la première fois depuis des années. C'était l'étreinte d'un mère, et ça lui faisait du bien.
Il s'éloigna et lui lança un regard entendu, il monta dans la voiture avec le coach.
- Ne te méprends pas... Mais ça fait longtemps que je sais...
Kageyama rougissa très légèrement et fut soudain pris d'une admiration pour l'extérieur.
- Et... Vous...
- Quoi ?! Non mais ça va pas ! S'exclama Kageyama.
- Tu sais même pas ce que j'allais dire !
- Je préfère même pas savoir !
- Peu-importe... J'espère que ça va quand même. Toi je veux dire.
- Hinata... Il m'apporte beaucoup de joie. Lança Kageyama. C'est pas facile tous les jours, mais avec lui, ça l'est. Il est tellement stupide que ça passe seul.
- J'ai vu ce changement sur toi. Vous êtes toujours pareil. Mais on a besoin de toi, tu es le passeur, c'est toi le pillier de l'équipe. J'ai lu ton dossier scolaire...
- Vous n'en avez parlé à personne ?
- Non, bien sûr que non. Assura le coach. Si tu as besoin de quoi que ce soit, qu'on t'héberge ou peu importe, ma porte est ouverte.
- Pourquoi ? Vous savez que j'ai été viré de chez moi ?
- J'ai appelé ta mère pour lui demander l'autorisation de partir avec toi. Répondit Ukai gêné. Elle m'a dit que oui et qu'elle ne voulait plus te revoir avant Tokyo. Et vu que tu séjournais chez Hinata... C'est ce que j'ai déduis.
- De toute façon, je verrai pas ma mère avant un bout de temps. Lança Kageyama en écrivant un message à Hinata sur son téléphone.
- Je...
- Il ne faut pas Coach. Faut pas être désolé pour moi. Tant qu'il y a l'équipe et que je peux jouer : Tout ira bien.
Ukai souria.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfiction"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...