𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐇𝐮𝐢𝐭 : 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐒𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧.

738 43 137
                                    

Il est allé à gauche, il a fendu le terrain d'une vitesse, je le marquais.

Pourtant j'ai couru, et il est apparu : Hinata Shôyô.

Nos regards se sont croisés et ce moment nous à liés.

*

Hinata Shôyô était en train de se réveiller.

La saison avait déjà recommencée en avril 2020, et les Jeux Olympiques étaient en Août, le temps passait vite puisqu'on était déjà en Juin.

Qui dit Juin dit anniversaire de Hinata Shôyô, et ses vingt deux ans.

Cette année était probablement l'année la plus importante de sa saison, il devait briller aux Jeux Olympiques.

En attendant, Kageyama était décidé à prendre soin de lui pour son anniversaire.

À commencer par le réveiller avec un seau d'eau froide sur la tête.

- ESPÈCE DE... BAKAGEYAMA!

Kageyama lui sauta dessus du haut de ses un mètre quatre vingt dix et de ses quatre vingt deux kilos de muscles.

Hinata eut un soupir en sentant Kageyama sur lui.

- J'ai même pas le temps de te dire bonne anniversaire que tu bandes déjà ?

Hinata rougit, en même temps...

Il sentait les abdos et le torse musclé de Kageyama contre lui, et ses mains sur ses fesses... Aussi fermes que dans les rêves de n'importe quelle personne.

- De toute façon on ne fera rien, boke. Pas avant ce soir. Tu te sens capable de tenir ? Auguicha Kageyama.

- Evidemment ! S'indigna Hinata.

Kageyama eut un rire et l'embrassa avec tout son amour.

Mais ils avaient mieux à faire : Retourner au bercail, soit à Miyagi.

Chez leur famille, soit Madame Hinata et Natsu.

- On est rentrés !

Natsu se jetta sur eux en souriant, elle était déjà en première, elle allait avoir seize ans l'année prochaine, elle avait sauté une classe.

La mère de famille les serra dans ses bras.

- Je suis contente d'avoir tous mes enfants à la maison. Souria-t-elle. Comment avance la préparation des JO ?

Kageyama eut un air espiègle et regarda Hinata avant de sortir de son sac, deux bouts de papier.

- Cadeau ! Lança Shôyô. On les a eus gratuitement, en loge famille ! Avec l'hôtel tout frais payé à Tokyo !

- Oooh ! S'émerveilla Natsu. Merci ! Waww !

Elle était tout heureuse.

Madame Hinata les remercia chaleureusement.

- T'as vu ça maman ! Mes premiers Jeux Olympiques. Il faut que ça soit...

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant