Visiblement, Hinata n'était pas le seul à être hospitalisé du championnat, le meilleur attaquant de celui-ci aussi.
- Shôyô, on t'amène un volleyeur !
- Un volleyeur ?! Et mes résultats ?
- Bientôt ne soit pas impatient. S'exclama l'infirmière. Shôyô je te présente...
- Kiyoomi Sakusa! S'exclama le rouquin impressionné tout en begéyant. Qu'est-ce qu'il fait ici ?!
- Intoxication alimentaire en plus d'une crise d'asthme. Il n'avait plus de médicament. Répondit l'infirmière. Il joué ce matin mais visiblement le repas de ce midi est mal passé. Vous les volleyeur, c'est toujours la même histoire tous les ans. Tu es loin d'être le premier à tomber à cause d'une forte fièvre Shôyô.
- Pas besoin d'en parler à mes rivaux... Soupira-t-il. Je pourrais avoir une autre chambre ?
- Impossible les autres chambres doubles sont toutes complètes.
- Le truc c'est que nos deux équipes sont en finale. Rajouta Sakusa.
- Mais mon équipe n'a même pas joué ! Lança Hinata.
- Tu n'es pas là, et Bokuto sera incapable de jouer sérieusement pendant tout un match, surtout si tu n'es pas là. Vous êtes donc égaux.
Hinata eut un air abattu.
- C'est toi l'ami de Tobio ? Reprit-il
Hinata redressa la tête.
- Oui c'est moi l'ami de...
- D'accord. Le coupa-t-il.
Hinata ne répondit rien et alluma la télévision, Natsu et sa mère n'étaient pas dans la chambre, vu qu'elles étaient là, elles allaient voir le match de Karasuno sur la demande d'Hinata, ils jouaient vers seizes-heures.
Il avait justement un appel de Kageyama.
- Allô ?
- Salut boke.
- Kageyama t'es avec les autres ? Met le haut parleur !
- LES GARS, Y'A HINATA QUI VEUT DIRE UN TRUC ! Cria Kageyama.
- Mon oreille espèce d'imbécile ! Râla Hinata.
- Ta gueule. Je met le haut parleur.
- Les gars vous m'entendez ? Demanda Hinata.
- Oui ! Cria l'équipe en même temps.
- Faites gaffe mes tympans ! Se plaigna Hinata.
- Qu'est-ce que tu veux nous dire ?
- Vous savez qui est à côté de moi ?! Kiyoomi Sakusa ! Le joueur vedette de l'équipe qualifiée en finale !
- QUOI ?! Cria Kageyama.
- ARRÊTE DE CRIER BAKAGEYAMA !
- Ils arrivent même à s'engueuler à distance... Lança Ashai.
- C'est vrai que ça représente un avantage considérable...
- Parlez-en au coach pour moi ! Au passage ma mère et ma sœur vont venir vous regarder. Je vous dérange pas plus ! Courage les gars !
Kageyama resta un moment au téléphone.
- Ça va aller, on va gagner. Lança Kageyama.
Est-ce que ça serait égoïste de la part d'Hinata de souhaiter la défaite de l'équipe parce ça veut dire qu'ils n'auraient pas besoin de lui ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...