Ils avaient fait un match, Kageyama et Hinata se mirent ensemble, mais Ushijima c'était mis contre eux.
Équipe Une : Tsukishima, Daichi, Hinata, Kageyama, Azumane et Ennoshita.
Équipe Deux : Ushijima, Yamaguchi, Nishinoya Narita, Tanaka et Sugawara.
C'était un match sympathique.
- Tu lui fais vraiment des passes tous les jours ? Soupira Sugawara en parlant de Ushijima.
- Oui, j'adore le voir jouer.
- Il est épuisant. Soupira Sugawara.
- En tout cas... Ses smash arrachent toujours autant. Lança Daishi.
- J'ai une annonce à vous faire, Kageyama, Hinata et... Ushijima tant qu'on y est, ça te concerne.
- Ha ? Demanda Kageyama en inclinant la tête en même temps qu'Ushijima.
- Ah oui c'est vrai, ils ont une moitié de cerveau chacun. Lança Hinata en pouffant.
Kageyama l'attrapa par la tête.
- Dis plus jamais ça.
Hinata se mit au garde à vous et acquiesça, il pouvait vraiment être effrayant parfois.
- C'est pas votre libéro qui part la saison prochaine ?
- Je crois qu'il va jouer dans un club Polonais. Répondit Kageyama. Pourquoi ?
Il inspira, c'était le moment de leur dire.
Nishinoya savait très bien pourquoi il avait arrêté le volley.
Il avait plein d'offre de Club en V-Ligue.
Et en quart de finale tournoi de printemps contre Fukurôdani, ils avaient perdu.
Même si Bokuto n'était plus là, il restait plein de bon joueurs.
Pourtant... Nishinoya à du arrêter de jouer en plein match.
Or, leur deuxième libéro était en seconde, et pas très experimenté.
Son grand père était mort pendant le match. Et ça, ça avait fait tout basculer.
Ils avaient perdu.
Et quand il est parti l'année dernière, Karasuno avait perdu en demi-contre Itachiyama.
Nishinoya à été élevé par son grand-père, il avait appris le Volley grâce à lui. C'était tout pour lui.
Alors il est allé s'exiler en Italie, le pays natal de son grand-père, et avait commencé la pêche comme lui.
Il en avait eu besoin, pour faire son deuil. Il n'était revenu que très rarement dans son pays natal.
Ça tout Karasuno le savait, mais ce qui allait suivre, il n'en avait par parlé.
Mais maintenant, il était de retour, peu à peu il avait recommencé à jouer sur le terrain, doucement mais sûrement.
Et il était revenu.
Et voulait jouer toute sa vie.
Heureusement, le coach d'un club l'avait compris, il avait eu un entretien avec lui avant, même s'il en avait parlé à personne.
Et il lui avait dit :
"Prends tout le temps que tu veux, tu reviendras, et moi, je serai là pour t'accueillir."
Alors voilà comment il avait eut son contrat.
- Et c'est quel club de V-Ligue ? Demanda Ukai.
- Celui... De Kageyama, et Ushijima. C'est là que j'aurais du aller au tout départ, même si j'en ai jamais parlé.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fiksi Penggemar"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...