𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 𝟓.

361 31 106
                                    

Contexte : Madame Kageyama vient de rentrer, Hinata est à un mariage. La soirée commence mal pour Tobio, actuellement en première.

.

- Tu vas encore me virer ?!

- J'ai des invités importants pour une très grosse affaire ce soir. Tu ne peux pas rester.

- Mais je peux manger et rester dans ma chambre ! S'indigna Kageyama.

Sa mère était de retour à Miyagi et cette fois pour un mois, elle avait des vacances.

Ils auraient pu passer la soirée de son retour ensemble, mais elle travaillait même pendant ses vacances.

- J'ai dit non, Tobio !

- Ça fait plus de deux mois que je t'ai pas vu, on pourrait passer la soirée ensemble pour ton retour, t'es censée être en vacances !

- C'est seulement pour ce soir, je serais en vacances après.

Kageyama soupira.

Pourquoi il continuait à espérer que la relation qu'il avait avec sa mère puisse s'améliorer ? Pourquoi il avait espéré, ne serait-ce qu'un petit peu, pouvoir passer la soirée avec sa mère et essayer d'avoir juste ce soir une relation de mère à fils saine ? Pourquoi après tout ce temps ?

- Ok, et je vais loger où ? Parce que ta logique est vraiment conne, personne n'ira à l'étage, je ne gênerais personne !

- Tu vas me gêner moi ! J'ai besoin de me concentrer et de ne pas penser à toi !

Ces mots firent très mal au passeur, cependant il ne laissa rien paraître et se contenta de racler sa gorge pour tenter d'atténuer la douleur qui y était.

Comme si elle pensait à moi... Pensa-t-il.

- Je... Bref oublie Je dort où ? Tu aurais pu me prévenir avant, ça te coûtait de m'envoyer un message ?!

- Je croyais que tu avais... Ça me... Elle s'abstient.

- Un copain ? Tu connais Hinata, tu l'as déjà rencontré, parle mieux de lui ! C'est une personne géniale et gentille !

- Je m'en fiche, je ne veux plus vous voir ensemble depuis que...

- Depuis que t'as trouvé une boîte de préservatif dans mon tiroir que tu n'avais pas à fouiller ? T'es toujours bloquée sur ça ?! Je suis assez grand pour savoir ce que je fais ! Je vois pas en quoi c'est "sale", j'ai pas le droit d'être amoureux parce que c'est un garçon ?

- Je m'en fiche. Je ne veux pas savoir. Coupa-t-elle. Tu n'as qu'à aller chez lui.

- T'es sérieuse putain ? Ils sont pas là pour m'héberger ! Et ils sont pas chez eux de toute façon, ils sont à un mariage loin d'ici !

- Trouve quelque chose. Mes clients seront là à dix-neuf heures, tu as jusque ici pour partir.

Elle lui tendit une liasse de billets, plutôt conséquente.

- Tu compenses le fait de ne pas m'aimer suffisamment pour me garder à la maison, sachant que je ne gênerais personne ?

Elle soupira.

- Dix-neuf heures, Tobio. On se retrouvera demain.

Le passeur se mordit intérieurement la lèvre.

- Et qu'est ce tu feras pour te faire pardonner ?

Ah... L'espoir. Il était encore là, ce sentiment d'espoir était infiniment petit, mais présent pour Kageyama.

- Que veux-tu que je fasse d'ici demain ? Je te rappelle que tu as cours, après-demain justement.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant