𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭 𝐃𝐞𝐮𝐱 : 𝐄𝐟𝐟𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.

948 60 290
                                    

Kageyama se leva le matin très tôt et alla courir.

Mauvaise idée puisque qu'on l'avait reconnu et qu'il n'avait pas pu faire son sport convenablement.

Puis le dimanche soir, il rentra chez lui. Et il se rappelait à quel point cette fichue mandarine vivante lui manquait.

On se rend compte à quel point on tient à quelqu'un quand cette personne s'en va, en laissant seulement des souvenirs.

- Et merde...

Kageyama passa sous la douche.

Pourtant, il ne tenait pas sur ses jambes, il du se retenir avec ses bras, la tête posée sur le mur.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Il avait tout ce qu'il voulait dans sa vie, alors pourquoi il se sentais si mal ?

Pourquoi Hinata était parti ? Pourquoi sa mère n'était jamais là alors qu'il avait besoin d'elle ? Pourquoi il se sentait si seul ?

Il voulu pleurer pourtant, il était desseché et plus aucune larmes ne voulait s'échapper de ses veux.

Sa gorge se serra violemment, sa tête tournait.

Mais rien ne sortait. Il n'arrivait pas, pourtant il en avait besoin.

Il sortit péniblement de la douche et enroulé dans une serviette et s'écroula dans son canapé.

Peut-être qu'il resta allongé des heures ici, les yeux rivés sur le plafond.

Kageyama se redressa quand quelqu'un entra dans la pièce.

Encore Atsumu.

- Tu n'as pas fermé à clé et je t'ai entendu. Lança le passeur en entrant dans l'appartement.

Puis, après avoir retiré ses chaussures, il pénétra dans la pièce principale, là où était avachi le passeur.

- Oh merde... Tobio...

- Hinata ? Demanda-t-il aveuglé par la douleur.

Atsumu soupira en voyant Kageyama.

Atsumu l'aida à se relever après avoir verrouillé la porte de son appartement.

Il attrapa sa main et le tira dans sa chambre, il n'était pas venu pour ça au départ, mais il n'allait certainement pas le laisser dans cet état là.

Atsumu qui n'avait fait que quelques mètres, senti le bras de Kageyama tirer sur le sien, il se retourna.

Le passeur qui le suivait au départ, le stoppa. Et il posa ses lèvres sur les siennes sans réfléchir.

Il allait faire une connerie.

Le second passeur s'éloigna directement, surpris. Alors c'est comme ça qu'il allait coucher avec lui ? Dans de telles circonstances ?

Pourtant, Atsumu était peut-être un challenger mais pas un connard. Il ne voulait pas que Kageyama le fasse s'il était mal.

- Qu'est-ce que tu fous putain ? Ça sert à rien... C'est moi Atsumu. Depuis quand tu couches avec des mecs ?

- S'il te plaît... S'il te plaît... Implora Kageyama la voix remplie de douleur.

- Merde... T'es sûr ?

Enfin, il n'allait pas opposer trop de résistance non-plus. Kageyama semblait être décidé, la manière dont il l'avait imploré le montrait.

Tant pis, lui aussi voulait. Et si c'était la seule chance que cela se produise, autant saisir cette chance.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant