𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐓𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐓𝐫𝐨𝐢𝐬 : 𝐅𝐮𝐫𝐭𝐢𝐟.

789 49 100
                                    

- Hinata. Tu peux rester ? Demanda Kageyama.

- Je dois aller jouer...

- Je sais, mais je ne te demanderai pas si ça n'était pas important...

Hinata appella son coach pour lui dire qu'il avait un imprévu au travail et qu'il serait en retard.

- J'étais juste venu t'amèner tes affaires propres mais bon. Qu'est-ce qu'il y a ?

Kageyama lui tendis son téléphone et lui fit lire le message de Miwa.

- Ouais.. J'étais censé voir quoi ?

- Crie pas boke... C'est ma sœur.

- TA SŒUR ?!

- MAIS TA GUEULE ! Cria Kageyama.

- Pourquoi tu m'en a jamais parlé !

- Parce qu'elle faisait plus partie de ma famille. Elle à cinq ans de plus que moi. Directement après le lycée elle est partie faire ses études à l'étranger, à Londres.

- C'est à dire...

- L'année de la mort de mon frère et mon père oui. Assura Kageyama. Elle prenait des nouvelles une fois par trimestre juste un "Salut, ça va ?" et ne me répondait jamais quand j'étais plus jeune. J'ai arrêté de lui répondre. Et je pense qu'elle a retrouvé ma mère et qu'elle lui a balancé toute ma vie...

- Mais ta mère n'est plus ton tuteur légal... Pourquoi elle s'amuserait à raconter ta vie ? Se questionna Hinata en saisissant les mains de Kageyama entre les siennes.

- Pour me descendre. Soupira Kageyama. Ma mère n'est pas particulièrement homophobe je crois, mais c'est parce que la seule vision qu'elle a de l'homosexualité c'est moi, et tout ce qui ramène à moi lui donne la gerbe. Dire que encore en seconde elle prétendait m'aimer...

- On a tous les deux un parents homophobe. Plaisanta Hinata. Mon père doit passer vu que je vais rentrer et qu'il sera dans les parages. Il m'a dit qu'il espérait que je ne suis plus avec toi.

- Je pourrais te rouler une grosse galoche ?

- T'as tout compris. Mais sinon pour en revenir... Tout n'est pas allé dans ton sens... Ta mère, Oikawa, ta sœur... C'est des traumas...

- Je sais. D'un côté je suis content, de plus rien avoir à faire avec elle. En fait, ce n'est pas le moi d'aujourd'hui qu'ils ont brisé, c'est celui d'avant, du collège. Du coup, ça me fait souffrir maintenant parce que c'est en me rendant compte que j'avais besoin d'aide avant, et que personne était là. Heureusement que tu es arrivé. Expliqua Kageyama.

- Mais je t'ai laissé... On peine à se parler par message...

- Je suis avec toi pour l'instant. Pense pas au reste.

Oui, se disait Hinata, mais Kageyama méritait mieux qu'un homme à l'autre bout de la planète. Il préférait que Kageyama est quelqu'un qui l'aime autant que lui l'aime, mais quelqu'un a sa portée.

Il secoua la tête, il y penserait plus tard.

- J'avoue que j'aurai voulu que tu m'en parles avant... Tu as donc si peux confiance en moi ?

- C'était une manière de me protéger. Je t'ai ouvert mon cœur, je continue d'apprendre à tes côtés. Mais... J'aimerais que tu rencontres mon grand père, lui, il aurait rien contre toi ou moi.

Hinata sourit.

- J'aimerais énormément. Assura Hinata avec joie.

Hinata se nicha dans les bras de Kageyama.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant