Hinata rentra dans son appartement après le travail, lessivé.
Il s'écoula sur le lit et prit en guise de dinner la salade fraîche qu'il avait faite la veille. Pedro se contenterai bien de céréales.
- Hinata! Eu tenho o último volume de My Hero Académia. Estou emprestando para você?
- Le dernier tome de My Hero Académia ?! Trop bien Pedro t'assure !
- Pode falar portugues? (Tu peux parler portugais ?) Demanda son colocataire sans rien avoir compris.
- Sim, desculpe, tenho falado muito em japonês nos últimos dias. Muito obrigado Pedro você é demais! (Oui pardon, j'ai énormément parlé Japonais ces derniers jours. Merci beaucoup Pedro t'es génial ! ) S'exclama Hinata.
C'était vachement cool d'être tombait sur un Brésilien fan de manga et d'animés comme lui !
En tout cas, il le lirait demain, là, il allait se contenter de manger devant Assassination Clasroom, le manga était paru en 2012 mais il ne l'avait jamais lu, du coup il regardait l'animé avec impatience. C'était justement le dernier épisode.
- Ahh j'espère que Koro-sensei va rester vivant ! J'ai hâte de le voir comme professeur par la suite ! S'exclama-t-il pour lui même.
S'il savait...
C'est pour ça que quelques instants plus tard, aux alentours de vingt heure trente, il appela Kageyama, les larmes aux yeux.
- Je sors un peu de la douche, je suis à poil. Dit-il. Pourquoi t'appelle au mauvais timing ?
- Je m'en fou mais j'ai fini...
- Quoi ? Assassination Clasroom ? C'est vrai que tu avais pas lu le manga. Dit Kageyama en s'essuyant vigoureusement les cheveux. J'ai pas beaucoup de temps, je vais manger après.
- T'as ressenti quoi toi à la mort de Koro ? Se plaigna Hinata visiblement anéanti.
- Rien de spécial. J'ai eu un peu de peine je crois mais j'ai vite oublié, pourquoi ?
- T'as vraiment pas de cœur ! Râla Hinata en enfouissant sa tête dans l'oreiller.
Kageyama finissa de se changer et sorta. La porte de Bokuto était ouverte. Il y avait Atsumu, lui, Korai et Yaku.
Atsumu et Bokuto pleuraient littéralement de désespoir. Korai était étalé par terre et Yaku semblait complètement inanimé.
- Quoi vous aussi? Râla Kageyama. J'étais le seul à avoir lu le manga ?
- Comment tu peux pas être triste ! S'exclama Atsumu en se jetant à ses pieds.
Bokuto saisissa le téléphone de Kageyama.
- Hinataaaa... T'as vu ?
- Ouiii...
- Il se passe quoi là ? Demanda Alan.
- La fin de Assassination Clasroom. Répondit Kageyama.
- J'avais lu le manga moi, toi aussi ?
- Oui. Lança Kageyama avec un ton neutre tandis que Atsumu pleurait dans les bras de Alan.
Sakusa arriva derrière.
- J'ai jamais compris votre aversion pour ça... Soupira le masqué en arrivant. Bokuto enlève tes sales pattes tu vas me salir ! S'énerva-t-il.
- Je te prends mon téléphone. Lança Kageyama à Bokuto.
- Je vais me morfondre... Je te laisse Kags, je vais bientôt me coucher.
- Tu as raison, dors bien boke.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfiction"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...