𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 𝟎 - 𝐒𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞

241 15 50
                                    

Pour vous remercier pour les 75K de lectures, vous qui m'avez donné la force de continuer et tout l'amour dont j'avais besoin : merci infiniment. Merci pour tout. Merci.

Contexte : Un petit extrait de la lune de miel de Kageyama et Hinata, ça vous dit ? ;)

.

- Putain, je suis content d'être ici, mais tu sais quoi ?

- Quoi ? Demanda Hinata, méfiant, allongé à côté de son mari.

- Je te fais plus l'amour, il fait bien trop chaud. Rétorqua ce dernier, les bras croisés.

Allongé, Hinata se redressa vivement et lança, indigné :

- T'es sérieux ?!

- Et après, tu dis que c'est moi l'accro au sexe ! S'offusqua Kageyama, lui aussi assis.

- C'est une lune de miel ! C'est pas l'objectif de s'envoyer en l'air pour fêter notre mariage ?!

- Ouais, bah c'est mort ! Je fais trois mouvements et je transpire plus qu'à la fin d'un match ! Rétorqua le passeur. Regarde, je dégouline !

Hinata posa sa main sur le torse trempé de son mari avant de la retirer immédiatement.

- C'est dégoûtant !

- La faute de qui ?!

- C'est toi qui as voulu aller à Ibiza !

- Tu étais super enthousiaste, espèce de mandarine pourrie !

- Ça reste quand même ton idée à la base, sale Milky-Boy périmé !

Les deux amants se dévisagèrent, ils ne voulaient surtout pas détourner le regard, sinon, ce serait déclarer forfait.

Ils pouvaient rester très longtemps comme ça, mais le roux détourna le regard en premier quand il entendit un bruit.

- Ah ah ! Se moqua fièrement Kageyama. J'ai gagné, t'es trop nul !

- Ferme-la ! Râla le roux en faisant un geste de la main.

Le passeur fronça les sourcils alors que le couple attendit quelques longues secondes avant d'entendre un nouveau bruit.

- C'est un dauphin ! S'écria Hinata en quittant le lit à une vitesse fulgurante.

Devant la porte de leur chambre, le roux entendit un gros bruit qui n'avait rien à voir avec le cri d'un dauphin.

Il se retourna et vis son mari qui avait plongé du lit pour attraper sa cheville.

- T'es complètement dingue ou quoi ?! T'as cru qu'il y avait un ballon à renvoyer ou quoi ?!

- Habille-toi, boke ! Déclara le plus grand, au sol.

- Excuse-moi superman, mais tu aurais pu te brûler !

- Le sol est en bois et je transpire, je suis une luge à ce stade, c'est comme un plongeon pour une réception sur un parquet ! C'est plutôt toi qui es trop pressé, naturiste va !

- Comme si ça te déplaisait... Souffla Hinata les joues rouges, en se rendant compte de l'énorme gaffe qu'il avait failli commettre.

Kageyama se releva et lui tendait son maillot de bain.

Une fois enfilé, le roux s'apprêta enfin à sortir pour vérifier que c'était bien un dauphin qu'il avait entendu, mais à la place, il reçût le tube de crème solaire dans son visage.

- Aïe !

- Désolé, j'ai mal visé. Se moqua Kageyama.

- Tu es passeur Kags ! Le plus précis du monde, c'est impossible que tu aies mal visé ! Je pense au contraire que tu l'as fait exprès !

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant