𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 𝟑.

391 30 71
                                    

Contexte : Kageyama et Hinata n'ont pas cours, ils sont au lycée, en première.

.

Madame Hinata toqua à la porte de la chambre de son fils, elle ouvrit quand elle entendit un vague "oui".

- Bonjour mon chéri, Tobio dort encore ? J'ai juste du linge à poser, et il est presque dix heures, je me suis dit que vous iriez probablement courir. Expliqua la mère en ouvrant les rideaux.

Aujourd'hui, tout le lycée était fermé, il y avait une journée pédagogique pour les professeurs. Les clubs étant donc fermés aussi, le Coach Ukai leur avait offert un jour de repos.

Se reposer faisait aussi partie de la vie de sportif, et après avoir perdu contre Dateko en finale des derniers éliminatoires pour l'interlycée de cet été, ils avaient une revanche à prendre pour se qualifier au Tournoi de Printemps.

Les éliminatoires avaient bientôt lieu, ils avaient du monde à retrouver à Tokyo, du monde à battre.

Et particulièrement Hinata, le dernier Tournoi de Printemps malgré leur victoire l'avait laissé... Amer.

Mais il avait grandi et a tiré leçon de ses erreurs.

Et pour lui et Kageyama ? Ç'allait bientôt faire un an qu'ils étaient ensemble, dans un peu plus d'un mois. Tout allait pour le mieux entre eux.

Ils avaient encore progressés, ils s'entraînaient toujours autant. Ils étaient également allés au même camp d'été que l'année dernière : Que du bonheur pour nos deux énergumènes.

Vu qu'ils n'avaient pas cours et que Kageyama était seul chez lui, comme la plupart du temps, il était allé dormir chez son copain.

- Pourquoi tu frappes..? Tu le fais pas d'habitude... Souffla le roux encore endormi, blottit contre le torse nu de Kageyama.

- Parce que tu es avec ton copain, je veux être sûre de pouvoir entrer sans vous gênez.

- C'est ta maison... Dit-il en se frottant les yeux, se redressant.

- Et c'est ta chambre, vous êtes dans ton lit. Je ne voudrais pas vous trouver en train de...

- Wow ok, j'ai compris. Lança Hinata, avec un frisson d'horreur à l'idée que sa mère puisse surprendre lui et Kageyama dans leurs ébats amoureux. C'est pas comme si on faisait que ça. Surtout en semaine quand toi et Natsu dormez à côté !

- Je sais très bien. Assura-t-elle en rangeant ses tee-shirts propres. Mais tu restes quand même un grand garçon.

Elle lui offrit un sourire, il se leva pour poser un baiser sur sa joie et mis un tee-shirt.

- Je pense que j'aurais jamais pu rêver mieux que d'avoir une mère comme toi ! S'exclama-t-il avec un grand sourire. J'arrive, je le réveille avant.

Madame Hinata eut un autre grand sourire avant de quitter la pièce, c'est elle qui ne pouvait pas rêver mieux que d'avoir un fils pareil : Gentil, attentionné, joyeux, souriant, prévenant en plus d'être un bon grand-frère.

Madame Hinata adorait également Tobio, il semblait rendre son fils encore plus heureux. Le passeur était respectueux et reconnaissant envers la mère de son petit ami. Elle était plus présente que sa propre mère dans sa vie.

Mais en attendant, il se réveilla quand il sentit Hinata poser un baiser sur ses lèvres.

- Salut mon roi.

Le passeur eut un petit sourire.

- Salut boke... Murmura-t-il en ouvrant les yeux.

Il se redressa et serra Hinata contre lui, avant de poser un baiser sur le haut du crâne.

- Je kiffe ne pas avoir cours. Mais j'aime pas le fait qu'on n'ait pas entraînement.

- Moi aussi, mais on va courir après ?

- Tu m'as pris pour un débutant, petite tête ? S'indigna le passeur. Je cours depuis que je suis en quatrième.

- Ça m'empêche pas d'être meilleur que toi ! Nargua Hinata.

- Toi ? Meilleur que moi ? À la course ? Le jour où tu seras meilleur que moi à la course, c'est que je serai vieux !

- Quand je serai vieux, je serai en pleine forme et je serai un papi super cool !

- T'imaginer en grand-père sans cheveux, sans dents et tout fripé est une vision d'horreur pour moi.

- Espèce d'enfoiré... Tu verras, quand je serai vieux tu continueras de me trouver beau !

- À quel moment j'ai dit que tu étais beau ?!

Hinata haussa les sourcils.

- Ok, je veux pas savoir. Reprit Kageyama, visiblement très gêné.

- Le Tobio qui me fait l'amour avec beaucoup de passion est beaucoup plus doux que celui-là... Se moqua Hinata.

- Je suis capable d'être doux avec toi tout le temps ! S'énerva le passeur.

- Je plaisante ! Allez, met un tee-shirt, on va manger !

Il le tira du lit avec un grand sourire, un sourire qui réchauffait le cœur du passeur.

Il s'avérait certain que depuis que cette mandarine était arrivée dans sa vie, il se sentait de plus en plus léger.

Il se sentait bien.

Kageyama salua Madame Hinata, puis ils mangèrent et allèrent courir. Ils firent des passes dans le jardin pendant plusieurs heures, avaient essayé de travailler et finirent par aller chercher Natsu à l'école.

- Qui vient te chercher Natsu ? Ce n'est pas ta maman ? Demanda sa maîtresse.

- C'est peut-être Shôyô et Tobio ! S'exclama la petite fille. Ils n'avaient pas école aujourd'hui !

- Shôyô et Tobio ?

- C'est mon grand-frère et son amoureux ! Lança la petite fille toute contente. Ils font du volley, ils sont super forts !

- Ton frère et son... Hein ?

Les deux adolescents arrivèrent, ils venaient de se lâcher la main et Natsu se jetta sur eux.

- Bonjour, je suis Shôyô le grand-frère Natsu ! C'est moi qui viens la chercher. Assura Hinata en voyant sa sœur se jeter sur lui.

- Oui, bien sûr.

- Et ça, c'est son amoureux, Tobio ! S'exclama Natsu.

Kageyama et Hinata rougirent violemment.

- Natsu, tu n'es pas obligé de dire à tout le monde que Tobio est mon amoureux... Chuchota Hinata en s'éloignant de la maîtresse.

La petite fille était entre le couple et leur tenait chacun une main.

- Mais vous êtes heureux, alors il faut partager votre bonheur aux gens !

Dit comme ça...

Kageyama et Hinata n'avait pas honte de leur relation et de l'autre, mais ils aiment simplement que ça reste entre eux sans vivre dans le secret pour autant.

- Soit. C'est parce que c'est toi. Déclara finalement Kageyama avec un air doux.

Prochain bonus sur notre chère Natsu !

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant