𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭 𝐐𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 : 𝐏𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞.

968 55 87
                                    

- Et vous voilà arrivés, je suis désolé de pas vous accompagné plus, mais j'ai un entraînement, et du taff qui m'attendent.

- Tu reviens vers quelle heure ? Demanda Bokuto.

- Vingt-heures au plus tard. Assura Hinata en les saluant de la main.

Il n'avait pas pu goûter au plaisir d'embrasser Hinata, mais cela rendait leur retouvailles d'autant plus exécutante. La finale devrait se dérouler le 17 Août. Un match avait lieu tous les deux jours. Puis ils resteraient encore quelques jours ici avant de repartir pour le Japon pour un mois de repos. L'objectif des Japonais était de finir au moins troisième, mais leur objectif était évidemment la première place.

Ces dernières années, les Japonais étaient à peine classé dans les dix premiers mondiaux, mais cette fois, ils faisaient parti des favoris avec l'Italie, l'Argentine, la Russie et évidemment l'indetronable, les Brésiliens.

Le problème, c'est que les Brésiliens étaient privés de leur pointu et champion, pour cause de blessure. Du coup, ils étaient les deuxième favoris, après l'Italie, puis l'Argentine, le Japon et la Russie.

C'était une occasion de leur montrer que nos Japonais étaient bien décidés à se montrer. Et puis pour les trois quarts de l'équipe, ils étaient jeunes et c'était leur première compétition internationale.

- Kageyama. Lança Hinata, dans l'encadrement de la porte du car.

Ledit Kageyama se retourna et s'approcha d'Hinata.

- Tu m'embrassera plus tard. Provoqua le passeur.

- Ah parce que monsieur veut faire durer le plaisir ? Rajouta Hinata.

- Sinon c'est pas drôle... Souffla Kageyama tout proche de lui.

- Volto esta noite ... Espere por mim...

Kageyama avait compris et eut un petit sourire en coin, Hinata lui avait appris ces mots.

Il se rapprocha de son oreille et souffla.

- Évidemment que je t'attendrais...

- Hm... Dans quel accoutrement ? Chuchota le plus petit.

- Nu... Souffla Kageyama à deux millimètres de ses lèvres.

Il s'éloigna avec un sourire en coin. Hinata frisonna.

- J'attends que ça moi... Dit-il.

Il reparti pour s'entraîner, heureux, et impatient.

- Bokuto-san, est-ce que Akaashi sera là ? Demanda Kageyama.

- Oui. Il a posé toute sa semaine ! Assura Bokuto ravi. D'ailleurs c'est que pour vous mais...

Il prit quelque chose dans sa poche, un petit étui et leur montra.

C'était une bague de fillancaille.

- Ohhh ! S'exclama Yaku.

- Tu te décide enfin à lui demander. Lança Sakusa.

- Si on est sur le podium, je le fais. Assura Bokuto. Mais je demande la main de Tsum-Tsum ! Plaisanta-t-il.

- Oh oui, Bokuto senpai ! Ria-t-il sur la lancée de son coéquipier.

- Plus sérieusement, c'est vraiment cool. S'exclama Korai. J'ai hâte de voir vos gosses !

Bokuto bomba le torse, rempli de fierté.

- Perds pas le Nord, ça se trouve il va refuser. Taquina Kageyama.

- C'est comme ça que tu parles à ton aîné ?! Dit-il furieux avec un air dramatique.

- Ça va il plaisante. Éclaircissa Atsumu. Après il a pas tort.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant