𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐨𝐢𝐱𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐄𝐭 𝐔𝐧 : 𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭

648 41 61
                                    

- Alors ?

- T'es une vraie commère Kageyama.

- Tu me dois des réponses, je te rappelle que tu m'as...

- Ok ok ! Coupa Hinata à l'idée de devoir de nouveau dormir sur le canapé à cause de sa boulette après la compétition.

- Je préfère.

- Pour résumer : Atsumu part.

Kageyama fronça les sourcils, étonné.

- Continue.

- Et bien, il a décidé de partir jouer à l'étranger. Son contrat est terminé, et il ne désire pas le prolonger. Il a des offres un peu partout dans le monde. Tu connais son niveau.

- Bien sûr, mais ça n'explique pas ce qui se passe avec Sakusa-san.

- Il ne se passe rien entre eux. Assura Hinata.

- Je croyais que tu les avais vus dans ton placard. Soit plus clair ! Râla Kageyama.

Hinata positionna ses mais devant son visage en mode défense.

- T'es violent ! Fait gaffe bakageyama !

- Toi fait gaffe sale mandarine ! S'indigna Kageyama.

Il eut un silence et Hinata repris.

- En fait, je ne sais pas trop moi-même. Sakusa-san ne parle pas beaucoup. Genre, vraiment pas beaucoup. Pire que toi au début du lycée.

- Mais... Tu me cherches en fait ?!

- Mais non, mais non... Sakusa-san, il a dit qu'il aimait Atsumu, mais il l'aimait en amitié.

- Attends... Quoi ?

Hinata hocha la tête les yeux fermés, Kageyama éclata de rire avant de reprendre une contenance.

- Tu y crois toi ?

- Pas tellement, mais Sakusa n'est pas du genre à mentir, après il a probablement ses raisons, mais c'est tout.

- Et ensuite ? Demanda le passeur.

- Justement on arrive au placard. Atsumu l'a pris à l'écart pour qu'il puisse en parler calmement.

- Calmement ? Pendant ton anniversaire ? Je te rappelle que Ushijima-san à tondu ta pelouse Hinata, la tienne, de ta maison d'enfance. Chose que tu n'as jamais faite. En quoi cet anniversaire était calme ? Râla Kageyama.

- Oui bah je sais pas moi ! S'indigna Hinata.

- Et du coup, Atsumu, il aimait Sakusa-san ou non ?

- Il est resté évasif mais...

- "Évasif" depuis quand tu connais ce mot toi ? Demanda Kageyama en penchant la tête.

- Mais arrête de me couper toi ! Je te rappelle que c'est toi qui avais les plus mauvaises notes en Japonais Moderne au lycée !

- Tu veux qu'on sorte nos bulletins ?! Défia Kageyama.

- Je voudrais bien, mais tu les as brûlés !

- Ils étaient mémorables tellement ils étaient bien que j'ai préféré recycler le papier pour faire du feu !

- Tellement nuls oui ! T'as failli faire pleurer Sugawara-san plusieurs fois vu ton niveau de désastrure !

- Ça se dit pas "désastrure" boke ! Et après tu oses dire que t'es meilleur ?!

- Parfaitement !

Ils se défiaient du regard, la tension était... Électrique.

𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant