Kageyama s'éveilla en premier, ils avaient entraînement vers dix-sept heures.
Il sentit Hinata allongé à moitié sur son dos et sa main glissé sur son torse.
Kageyama souria se retourna, il se débrouilla pour que le rouquin reste allongé contre son torse et le serra contre lui.
Il caressa la peau douce et belle sans aucune imperfection de Hinata. Il avait vraiment une peau de bébé.
Kageyama posa une multitude de petits baisers dans ses cheveux pour le réveiller en douceur.
Hinata releva le visage.
- Comment tu fais pour être aussi beau le matin ? Souffla-t-il, les yeux mi-clos.
Kageyama s'approcha de son visage et captura ses lèvres entre les siennes, heureux d'être en sa présence.
Hinata lui offrit un des ses larges sourire rempli de soleil et d'amour qu'il destinait uniquement à Kageyama.
- C'est malin, bonjour les courbatures. Soupira Hinata.
- Pas de partie de jambes en l'air avant la fin des JO. De toute façon, on aura un mois pour faire l'amour toute la journée. Lança Kageyama en caressant le dos de son amant.
- Vendu, écoute, j'ai pas envie de perturber ta concentration. Je vais me mettre d'accord avec Akaashi pour savoir quand vous voir. Je vais continuer ma vie et toi la tienne. C'est tes premiers JO, vis-les à fond d'accord ? Expliqua Hinata en déposant des baisers sur son torse.
- Je marche. Assura Kageyama. Tu me feras visiter après les JO ?
- Tout ce que tu veux ! Lança Hinata. Je vais pas traîner deux heures, je vais vite rentrer à l'appartement et m'entraîner, on s'appellera dans la journée. Mais n'oublie pas que je suis juste à côté de toi.
- T'as bien dix minutes non ? Chuchota Kageyama.
- Trente maximum.
Kageyama souria et passa au dessus d'Hinata pour l'embrasser tendrement entre deux sourires.
- Kageyama, tu sais que est vraiment instable sexuellement ?
- Mais ta gueule ! Râla-t-il en repartant sur leurs chamailleries habituelles. C'est pas moi qui est en érection là.
- Alors ça, c'est uniquement ta faute ! S'exclama Hinata.
- Je te rappelle que au tout départ, c'est toi qui m'a embrassé langoureusement, dans ton lit, avec ta mère et ta sœur à côté. Alors que j'étais torse-nu. Techniquement, c'est ta faute. S'énerva le passeur.
- On avait gagné contre Shiratori-Zawa ! C'était à cause de l'euphorie du moment ! Rajouta Hinata.
- "L'euphorie du moment"?! Mais va te faire foutre, sale mandarine moisie.
- Toi va te faire voir sale roi, c'est pas ma faute si tu m'attires !
- C'est pas ma faute si je t'aime !
- C'est pas ma faute si je t'aime aussi !
Ils se defièrent du regard, en se demandant lequel allait craquer en premier aux provocations de l'autre.
- Trente minutes hein ?
- Ouais. Tu peux m'embrasser ? Demanda Hinata.
Kageyama s'exécuta, alors qu'ils allaient partir sur un deuxième round, on débarqua dans sa chambre.
- Kageyama ! J'ai choppé les clés au coach je suis venu te...
- Putain Bokuto! Râla le passeur en s'éloignant d'Hinata et en se recouvrant en prenant toute la couverture.
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐚𝐦𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐭𝐢𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 | kagehina - haikyuu
Fanfic"𝐓𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐥𝐚̀, 𝐭𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫" Le club de Volleyball de Karasuno est bien décidé à prendre sa revanche contre Aoba Josai après leur défaite lors du tournoi interlycée. Pour vaincre et aller au Tournoi...